Supression d'espace dans noms de fichiers

LCC
Bonjour,
J'ai extrait des photos de mon apn avec le wizard de XP.
elles sont bien belle, tout va bien a une expression pres :
il y a un espace entre le nom et le numero.
J'ai besoin pour des questions de compatibilité ASP/PHP/... de pouvoir
supprimer cet espace. Sous unix : boucle for , un tr qui va bien et
voila.
Sous windows ... je seche . Pour faire plus court, j'ai
Photo 001.jpg --> Photo001.jpg
Photo 002.jpg --> Photo002.jpg
Photo 003.jpg --> Photo003.jpg
Photo XXX.jpg --> PhotoXXX.jpg
Je dois apres resizer mes photos, faire des vignettes et mettre une
signature. Avec imageMagick ca roule... seul pb en somme c'est cet
espace a sortir (ou bien l'oter des la recopie sur le DD)

Et bien, ça va révolutionner la physique quantique ça ! Maintenant la
nature des animaux dépend de la crédulité des personnes qui les
observe...
-+- SC in GFD - "Incroyable !" -+-

ddore
Dans son message :,
LCC nous a dit :

[...]

J'ai rencontré le même problème. Je te propose The Rename
http://www.herve-thouzard.com/ excellent logiciel qui te permet bien plus
qu'oter l'espace. L'essayer,c'est l'adopter.

--
ddore

LCC
ddore avait prétendu :
Dans son message :,
LCC nous a dit :

[...]

chapeau bas en effet ...
pour indication, je viens de télécharger un pack de commande Unix (mv
rm tr cp ls ps ... ) et j'ai repris mon Shell et ca marche aussi.
Mais on est sous WinXP que diable ...alors du graphique, dugraphique :)

Mille mercis en tout cas