supression d'un compte avec mot de passe oublié

3 réponses
Julien
Bonjour, je veux supprimer un compte protégé avec mot de passe. Pour le
supprimer j'ai besoin de son mot de passe.

alors que dois je faire?

3 réponses

Julien
Evidemment, je précise que j'ai oublié le mot de passe auquel je fais
référence ci-dessous.

Bonjour, je veux supprimer un compte protégé avec mot de passe. Pour le
supprimer j'ai besoin de son mot de passe.

alors que dois je faire?

Euthymenes

alors que dois je faire?

Utiliser le logiciel "password recovery"

Paskal
Bonjour Julien

Tu parles d'une identité, surement ??

Il y a plusieurs solutions :
Celle d'euthymenes

Si tu es sous XP ou 2000, en supprimant une clé du registre,tu pourras de
nouveau accéder à l'identité.
Jette un oeil ici, http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/x.htm (1° partie)

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bonjour, je veux supprimer un compte protégé avec mot de passe. Pour
le supprimer j'ai besoin de son mot de passe.

alors que dois je faire?