Supression de programme

3 réponses
gerard
Bonjour
je viens de supprimer mon programme Wanadoo Eci et je trouve toujours dans
ma barre de tache l'icone du modem ADL . comment faire pour qu'il
n'apparaisse plus.
je voudrai egalement supprimer dans ma fenetre parametres l'icone GlobeSpan
DSL

merci pour vos reponses
gerard

3 réponses

Marmotte
"gerard" a écrit dans le message de news:
cbv09t$pov$
Bonjour
je viens de supprimer mon programme Wanadoo Eci et je trouve toujours dans
ma barre de tache l'icone du modem ADL . comment faire pour qu'il
n'apparaisse plus.
je voudrai egalement supprimer dans ma fenetre parametres l'icone

GlobeSpan
DSL

merci pour vos reponses
gerard

Ca se charge dans msconfig onglet démarrage
Démarrer exécuter tape msconfig
Marmotte
gerard
salut
je ne vois pas du tout ce qui peut correspondre a l'icone que j'ai dans ma
barre de tache à doite: icone du modem adsl deus petites fleches rouges que
je voudrai faire disparaitre car j'ai desinstalle l'Adsl.
merci
"Marmotte" a écrit dans le message de
news:

"gerard" a écrit dans le message de news:
cbv09t$pov$
> Bonjour
> je viens de supprimer mon programme Wanadoo Eci et je trouve toujours

dans
> ma barre de tache l'icone du modem ADL . comment faire pour qu'il
> n'apparaisse plus.
> je voudrai egalement supprimer dans ma fenetre parametres l'icone
GlobeSpan
> DSL
>
> merci pour vos reponses
> gerard
>

Ca se charge dans msconfig onglet démarrage
Démarrer exécuter tape msconfig
Marmotte

Tu as déchargé wanadoo, mais pas le modem
Vire le du system et retire ce qui ce charge dans msconfig
Marmotte