Supression de programme

gerard
Bonjour
je viens de supprimer mon programme Wanadoo Eci et je trouve toujours dans
ma barre de tache l'icone du modem ADL . comment faire pour qu'il
n'apparaisse plus.
je voudrai egalement supprimer dans ma fenetre parametres l'icone GlobeSpan
DSL

merci pour vos reponses
gerard

Marmotte
"gerard" a écrit dans le message de news:
cbv09t$pov$
[...]

Ca se charge dans msconfig onglet démarrage
Démarrer exécuter tape msconfig
Marmotte
gerard
salut
je ne vois pas du tout ce qui peut correspondre a l'icone que j'ai dans ma
barre de tache à doite: icone du modem adsl deus petites fleches rouges que
je voudrai faire disparaitre car j'ai desinstalle l'Adsl.
merci
"Marmotte" a écrit dans le message de

> [...]

> merci pour vos reponses
> gerard

Ca se charge dans msconfig onglet démarrage

Marmotte
Tu as déchargé wanadoo, mais pas le modem
Vire le du system et retire ce qui ce charge dans msconfig
Marmotte