supression des messages en cours d'envoi

1 réponse
louloul
j'aimerai savoir comment supprimer des messages qui sont en cours d'envoi. Le
message suivant s'affiche quand on clique sur "envoyer recevoir" : envoi du
courrier avec POP3....
Trois onglets s'affiche masquer, arrêter et détail. Je ne peux envoyer
d'autres mails, car ceux en attente sont envoyés à nouveau. Je voudrais les
refuser.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Luc
louloul nous a déclaré...

j'aimerai savoir comment supprimer des messages qui sont en cours
d'envoi. Le message suivant s'affiche quand on clique sur "envoyer
recevoir" : envoi du courrier avec POP3....
Trois onglets s'affiche masquer, arrêter et détail. Je ne peux envoyer
d'autres mails, car ceux en attente sont envoyés à nouveau. Je
voudrais les refuser.

Déplace ou supprime les messages qui sont dans la boîte d'envoi.... si j'ai
bien compris.

Merci d'avance pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y