supression des messages en cours d'envoi

louloul
j'aimerai savoir comment supprimer des messages qui sont en cours d'envoi. Le
courrier avec POP3....
Trois onglets s'affiche masquer, arrêter et détail. Je ne peux envoyer
d'autres mails, car ceux en attente sont envoyés à nouveau. Je voudrais les
refuser.
Merci d'avance pour vos réponses.

Luc
louloul nous a déclaré...

j'aimerai savoir comment supprimer des messages qui sont en cours
d'envoi. Le message suivant s'affiche quand on clique sur "envoyer
recevoir" : envoi du courrier avec POP3....
Trois onglets s'affiche masquer, arrêter et détail. Je ne peux envoyer
d'autres mails, car ceux en attente sont envoyés à nouveau. Je
voudrais les refuser.

Déplace ou supprime les messages qui sont dans la boîte d'envoi.... si j'ai
bien compris.

Merci d'avance pour vos réponses.

Padkoi

--