Supression d'une DLL dans les registres

Philippe
Bonjour à tous,

Je dois supprimer une DLL dans la base des registres.
On m'a parlé de unreg mais je ne connais pas pouvez vous me dire comment
faire ?

Merci d'avance.

Philippe

Sabrem JORAM
[...]

Regsvr32 [/u] nom_du_contrôle

http://assiste.com.free.fr/p/comment/desenregistrer_dll_ocx.php

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=comment+d%C3%A9senregistrer+.dll&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

Philippe
Merci pour cette réponse.

Philippe
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)