Supression du mot de passe réseau

L''''indigotier
Bonjour à tous.

J'ai formaté un ordinateur 98 nommé SATELLITE puis je l'ai mis en réseau
avec un XP nommé CENTRAL.
- XP nécessite un mot de passe au démarrage. Les registres ont été modifiés
selon les conseil de Thierry Mille et Anne Lugon de façon qu'il ne soit pas
nécessaire de taper ce mot de passe.
- XP peut accéder à tous ce qui est présent sur le 98. J'ai autorisé un
partage complet.
- 98 ne peut pas pas accéder à XP sauf pour l'accès Internet. Dès que je
souhaite accéder à un périphérique de XP (disque dur, imprimante, etc.) il me
demande un mot de passe. Ce n'est pas celui de démarrage de XP.
- Sur XP tout a été mis en partage.

Tout se passe comme si le partage de XP avait été défini avec la rentrée
d'un mot de passe.

Comment supprimer ce message apparaissant sur 98 :

"Vous devez donner un mot de passe pour établir cette connexion...
\\CENTRAL\IPC$" ?

Merci à tous.
--
L''indigotier

Indigo
sgroulx
"L''''indigotier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Le mot de passe qui te demande et t-il

win98ipc$ ????
si oui
Cré le même user que ta sous 98 dans ton xp ou si la manque de sécurité
n'est pas un problème active le compte invité de ton XP

Sébas

Indigo
Merci sgroulx pour tes conseils. Peux-tu (ou un autre expert!) entrer un peu
plus dans les détails car je ne comprends comment faire ça?
Indigo
J'ai créé sous Windows XP familial un utilisateur Invité. Puis dans Windows
98 j'ai créé aussi un utilisateur au même nom.

J'ai aussi essayé sous XP de changer l'invité en administrateur.

Cela ne change rien! Tout la même demande IP$...
sgroulx
"Indigo" a écrit dans le message de news:

[...]

quand tu va dans le paneau de configuration/comptes utilisateur tu devrais
voir un compte nommer "Invité" ta juste a lactiver et tous devrais marché

peut-etre redemarez la machine

Sébas

Indigo
Bonjour sgroulx et merci pour tes explications.

quand tu va dans le paneau de configuration/comptes utilisateur tu devrais
voir un compte nommer "Invité" ta juste a lactiver et tous devrais marché

J'ai donc maintenant :
- Un ordinateur XP familial.
* nommé CENTRAL
* appartenant à <Moi> c'est à dire mon prénom et mon NOM
* avec le compte administrateur <Mon prénom>
* avec le compte Invité sans nom
* avec le compte limité (pareil avec l'option administrateur) nommé <Son
prénom>

- Un ordinateur 98 version 2000.
* nommé SATELLITE
* appartenant à <L'autre> c'est à dire son prénom et son NOM
* avec le compte <Son prénom> qui a le même nom que le compte XP limité.

Ça ne marche toujours pas !