Supression d'une GAL

Le
smo
Bonjour,
Je viens de migrer un serveur Exchange 2000 vers 2007. Et je me retrouve
avec deux GAL j’aimerais en supprimer une voir des deux ( pour en recrée une
de suite). Mais je n’y arrive pas. La commande « remove-GlobalAddressList »
fait toujours l’erreur :
Remove-GlobalAddressList : Opération impossible sur l'objet liste d'adresses
globale par défaut « Default Global Address List ».
At line:1 char:25
+ remove-GlobalAddressList <<<< "Default Global Address List"
Pouvez-vous m’aider
Merci
Sébastien
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)

pour les cas de résistances particulières, tu peux utiliser l'outil
ADSIEDIT.MSC pour aller supprimer l'élément bloquant dans la partition de
configuration,
mais en faisant bien attention d'avoir au moins une liste globale en état de
marche.
Par ailleurs, vérifie l'accès au catalogue global... le problème peut être
lié.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)