Supression impossible + plantage

Laurent
Bonjour à tous ,

J'ai un petit problème de suppression de dossier sur un de mes disques dure
sous Vista ultimate :

quand je veux supprimer dossier où fichier sur la 2ème partition du disque
dure S-ATA où ce trouve Vista sur la première partition il me gratifie d'une
jolie page bleu

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance !

Laurent421

Fabrice [MVP]
"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

La page bleu dit quoi ?
Avez vous testé cela en mode sans échec ?
Avez vous testé cela sans votre antivirus ?
Avez vous testé sans autre programmes en arrière plan?
Les dossiers ou fichiers, sont :
- tous ?
- ou certains ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

laurent421
Hello

en mode sans échec sa vas pas de plantage en mode normale c'est au petit
bonheur la chance "planteras , planteras pas " j'arrive à suprimer certain et
d'autre me plante la machine !

voici le message d'erreur en gros cela dit :

BAD_POOL_HEADER
Tchnical information
Stop 0x00000019

Merci !
Surgelé
Ce que j'ai vu sur ce sujet :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B932170&x&y
Ce que j'ai fait :
- enlever le volet d'affichage des dossiers (Organiser => Disposition =>
décocher "Volet d'exploration")
- désactiver le service d'indexation (clic droit sur Ordinateur => Gérer
=> Services et applications => Services => double-clic sur Recherche
Windows et passer à Désactivé, appliquer et OK).
Ca marche mieux maintenant...
--
Surgelé

Surgelé
Merci pour votre aide , mais le problème est toujours là ???
Non, ça va chez moi maintenant, mais j'aimerais une "validation MVP"...

--
Surgelé

Fabrice [MVP]
"laurent421" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonsoir,

Test la RAM de ton PC avec MEMTEST (dispo gratuitement sur
http://www.memtest.org)

Tu as certainement une RAM HS

--
Fabrice