supression involontaire

Le
Alain Blanchard
Bonjour a tous,

Un clic intempestif et suppression involontaire d'un sous dossier de la
boite de réception. Le fichier est bien dans le répertoire ou sont stockés
les mails (AS470.dbx) comment récupérer le dossier et le rendre visible dans
la boite de réception. J'ai été voir dans éléments supprimés mais ce
derniers est vide
Aski - MVP
Le #20563881
Bonjour Alain,

[...]

Remarque : Il n'est pas normal que AS470.dbx soit encore présent dans le
dossier de stockage. Il aurait dû être supprimé.
Bien vérifier par sa taille que ce n'est pas un fichier vide.

Fermer OE.
Déplacer AS470.dbx dans un autre répertoire que celui du dossier de
stockage.
Ouvrir OE
Créer AS470
Cliquer dans le dossier créé
Fermer OE
Contrôler qu'un AS470.dbx vide a été créé
Ecraser le dbx vide par le dbx qui a été sauvegardé (garder le fichier
sauvegardé par sécurité)
Ouvrir OE et constater le résultat de l'opération
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience