supression malencontreuse de programme

2 réponses
Guy
Bonjour ,
suite à la suppression malencontreuse de "inter vidéo win dvd et win dvd
créator" un ami me dit ne plus pouvoir lire ses dvd sur son pc, ce qui me
parait normal mais me dit que voulant lancer ses cd de restaurations pour
réparer son erreur, il me dit que celui ci ne veut pas non plus les lire.
N'y aurait il pas plutôt un problème du coté de son lecteur de dvd.
merci d'avance pour vos éclaircissements.
Guy

2 réponses

galida
salut. Et dans explorateur ou poste de travail, on peut exlorer le fichier ?
cad voir les fichiers du CD. Si oui essayer avec un cd (sans vidéo), voir si
ça fonctionne. @+
--
Daniel - galida
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Guy*
Dans news:45867c16$0$31025$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour ,
suite à la suppression malencontreuse de "inter vidéo win dvd et win
dvd créator" un ami me dit ne plus pouvoir lire ses dvd sur son pc,
ce qui me parait normal mais me dit que voulant lancer ses cd de
restaurations pour réparer son erreur, il me dit que celui ci ne veut
pas non plus les lire. N'y aurait il pas plutôt un problème du coté
de son lecteur de dvd. merci d'avance pour vos éclaircissements.
Guy

Ce sont les CD d'installation de ces 2 programmes qu'il faut qu'il
utilise pour les réinstaller.
--
Jacquouille la Fripouille