supression des messages

olicar62
Bonjour,
dès que mes messages arrivent dans outlook, ils disparaissent 1/3 de seconde après et ne vont m^me pas ds les éléments supprimés. Quelq'un peut il m'aider.

Le Claude
Salut,

Rendu d'une expérience personnelle :
Ça m'est arrivé un jour, j'ai tenté la réparation par le Scanpst.exe
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice (11, 12, 14) puis par le CD
d'installation mais ça n'a rien fait.
J'ai dû désinstaller Office, virer les clefs restantes dans le Registre qui
se nomment Office et Outlook et après réinstallation, tout est reparti comme
il faut.
Je n'ai perdu aucune personnalisation et les messages qui avaient disparu
sont tous revenus.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"olicar62" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

olicar62
olicar62 a écrit le 21/02/2010 à 21h47 :
Bonjour,
dès que mes messages arrivent dans outlook, ils disparaissent 1/3 de
seconde après et ne vont m^me pas ds les éléments
supprimés. Quelq'un peut il m'aider.

Merci

Qu'appelle t on clefs restantes dans le registre ?Merci d'avance