supression des messages

2 réponses
olicar62
Bonjour,
dès que mes messages arrivent dans outlook, ils disparaissent 1/3 de seconde après et ne vont m^me pas ds les éléments supprimés. Quelq'un peut il m'aider.

Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Rendu d'une expérience personnelle :
Ça m'est arrivé un jour, j'ai tenté la réparation par le Scanpst.exe
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice (11, 12, 14) puis par le CD
d'installation mais ça n'a rien fait.
J'ai dû désinstaller Office, virer les clefs restantes dans le Registre qui
se nomment Office et Outlook et après réinstallation, tout est reparti comme
il faut.
Je n'ai perdu aucune personnalisation et les messages qui avaient disparu
sont tous revenus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"olicar62" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
dès que mes messages arrivent dans outlook, ils disparaissent 1/3 de
seconde
après et ne vont m^me pas ds les éléments supprimés. Quelq'un peut il
m'aider.

Merci

olicar62
olicar62 a écrit le 21/02/2010 à 21h47 :
Bonjour,
dès que mes messages arrivent dans outlook, ils disparaissent 1/3 de
seconde après et ne vont m^me pas ds les éléments
supprimés. Quelq'un peut il m'aider.

Merci

Qu'appelle t on clefs restantes dans le registre ?Merci d'avance