supression des messages

Le
olicar62
Bonjour,
dès que mes messages arrivent dans outlook, ils disparaissent 1/3 de seconde après et ne vont m^me pas ds les éléments supprimés. Quelq'un peut il m'aider.

Le Claude
Le #21245171
Salut,

Rendu d'une expérience personnelle :
Ça m'est arrivé un jour, j'ai tenté la réparation par le Scanpst.exe
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice (11, 12, 14) puis par le CD
d'installation mais ça n'a rien fait.
J'ai dû désinstaller Office, virer les clefs restantes dans le Registre qui
se nomment Office et Outlook et après réinstallation, tout est reparti comme
il faut.
Je n'ai perdu aucune personnalisation et les messages qui avaient disparu
sont tous revenus.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"olicar62" groupe de discussion :
[...]

Merci

olicar62
Le #21295611
olicar62 a écrit le 21/02/2010 à 21h47 :
[...]

Qu'appelle t on clefs restantes dans le registre ?Merci d'avance