supression d'un mot de passe

Le
annie50100
je voudrais suprimer le mot de passe à l'ouverture de xp pro?
Eric Giffard
Le #17865821
"annie50100" de news:
je voudrais suprimer le mot de passe à l'ouverture de xp pro?

Bonjour/bonsoir/merci/au revoir !
Voir aussi à http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Jean Bon (de Parme)
Le #17865801
On Sun, 16 Nov 2008 10:54:00 -0800, annie50100

je voudrais suprimer le mot de passe à l'ouverture de xp pro?

Annie aime les sucettes....
Gloops
Le #17865791
annie50100 a écrit, le 16/11/2008 19:54 :
je voudrais suprimer le mot de passe à l'ouverture de xp pro?

Bonjour,

Dans le panneau de configuration, il y a une icône "Comptes d'utilis ateurs".

C'est là que ça se passe.
Gloops
Le #17865931
annie50100 a écrit, le 16/11/2008 19:54 :
je voudrais suprimer le mot de passe à l'ouverture de xp pro?

Pardon, je crois que j'ai fourni une réponse qui ne couvre qu'une pe tite
partie de la question, et qui risque même de s'avérer contre-pr oductive.
Pour ouvrir par défaut avec un utilisateur donné il y a les Twe akUI,
mais je n'ai jamais testé ça sous XP Pro.

Eric peut avoir l'air à cheval sur les principes, mais en acceptant de
ne pas respecter les formes je me suis laissé embarquer à un en droit
d'où je ne sais plus revenir ...

Voilà donc ce qu'il voulait dire : en commençant par "Bonjour t out le
monde", on est dans la dynamique pour poser le contexte de ce qu'on veut
faire.

Aussi, ça évite de demander comment supprimer le mot de passe l à où ce
qu'on veut faire c'est obtenir automatiquement l'ouverture sur un compte
donné, évitant ainsi de voir apparaître la boîte de d ialogue qui demande
le mot de passe (au passage, on peut se demander pourquoi XP Pro pour
faire ça).

Il y a des jours, comme ça, où je fais du zèle alors que j e ne devrais
pas, vu que j'ai compris de travers. ça partait d'une bonne intentio n ...
JoelNoyeux
Le #17867041
annie50100 wrote:
je voudrais suprimer le mot de passe à l'ouverture de xp pro?

Comme indiqué dans le lien proposé par Eric
"Tu liras le newsgroup avant de poser ta question? "

Cette même question a été posée le 14/11/2008 et la solution suit dans la
foulée, moins de 10 minutes après...
bonsoir à tous