Supression N premiers caractères d'une cellule

Le
scgtpas75
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider pour la formule qui me permettrait de supprimer N carac=
tères d'une cellule.

Par exemple :

Je pars avec ceci :
1 — Mme DAVIDAS Marie-Chantal et j'arrive à obtenir ceci : DAVIDAS Mari=
e-Chantal
à l'aide de la formule =DROITE(A2;NBCAR(A2)-TROUVE(" ";A2)-6)

si je pars avec ceci :
2 — M. FAVIRE Ricardo avec cette même formule j'obtiens logiquement AVI=
RE Ricardo

Pouvez-vous m'aider à trouver la formule qui pourrait s'appliquer quel qu=
e soit le genre de la personne ?

C'est à dire que si je pars avec :
1 — Mme DAVIDAS Marie-Chantal
2 — M. FAVIRE Ricardo
3 — Mme FLOURY Maryvonne

Je puisse obtenir :

DAVIDAS Marie-Chantal
FAVIRE Ricardo
FLOURY Maryvonne

D'avance, MERCI.

Pierre
MichD

En supposant que ta première donnée est en A1
=DROITE(A1;NBCAR(A1)-(CHERCHE(" ";A1;1)+1))

Et tu recopies la formule sur l'ensemble de la colonne.

MichD
MichD
Le #25723502
OUPS! le "+1" dans la formule est de trop! désolé.