Supression N premiers caractères d'une cellule

scgtpas75
Bonjour,=20

Pouvez-vous m'aider pour la formule qui me permettrait de supprimer N carac=
t=E8res d'une cellule.

Par exemple :=20

Je pars avec ceci :
1 =97 Mme DAVIDAS Marie-Chantal et j'arrive =E0 obtenir ceci : DAVIDAS Mari=
e-Chantal
=E0 l'aide de la formule =3DDROITE(A2;NBCAR(A2)-TROUVE(" ";A2)-6)

si je pars avec ceci :
2 =97 M. FAVIRE Ricardo avec cette m=EAme formule j'obtiens logiquement AVI=
RE Ricardo

Pouvez-vous m'aider =E0 trouver la formule qui pourrait s'appliquer quel qu=
e soit le genre de la personne ?=20

C'est =E0 dire que si je pars avec :
1 =97 Mme DAVIDAS Marie-Chantal
2 =97 M. FAVIRE Ricardo
3 =97 Mme FLOURY Maryvonne

Je puisse obtenir :

DAVIDAS Marie-Chantal
FAVIRE Ricardo
FLOURY Maryvonne=20

D'avance, MERCI.

Pierre

MichD
Bonjour,

En supposant que ta première donnée est en A1
=DROITE(A1;NBCAR(A1)-(CHERCHE(" ";A1;1)+1))

Et tu recopies la formule sur l'ensemble de la colonne.

MichD