supression programme

4 réponses
evelyne
bonjour
j'ai supprimer par erreur un programme dont j'ai besoin il s'agit de excel
est ce que je peu le recuperer ? si oui comment doit je faire ? sinon ou
pourrai je le trouver merci d'avance evelyne

4 réponses

JF
*Bonjour evelyne* !
<news:

bonjour
j'ai supprimer par erreur un programme dont j'ai besoin il s'agit de excel
est ce que je peu le recuperer ? si oui comment doit je faire ? sinon ou
pourrai je le trouver merci d'avance evelyne

Il a été livré avec la machine ?
Essayer de revenir à un point de restauration ....

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Didier [MVP]
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour evelyne* !
<news:

bonjour j'ai supprimer par erreur un programme dont j'ai besoin il s'agit
de excel est ce que je peu le recuperer ? si oui comment doit je faire ?
sinon ou pourrai je le trouver merci d'avance evelyne

Il a été livré avec la machine ?
Essayer de revenir à un point de restauration ....

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Bonsoir,
Un point de restauration ne réinstalle pas les programmes, il faut restaurez
la machine avec le recovery CD si c'est du préinstallé.
Didier.

FDDKDR
Bonsoir,

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

il faut restaurez la machine avec le recovery CD si c'est du préinstallé.
Didier.

Ou si c'est un préinstallé et que vous ne voulais pas remettre le PC en état
"sortie d'Usine", contacter votre fabricant pour savoir s'il n'y a pas moyen
de recevoir le CD d'installation de Microsoft Office (souvent contre frais
de port).

Et si ce n'est pas du "préinstallé", alors il doit y avoir dans les cartons
que vous avez précautionneusement rangé un CD d'installation de la suite
OFFICE de Microsoft, ou au moins d'Excel.
Ou si ce n'est dans un carton, alors dans un placard ou un tiroir :D
Ou demander à celui qui l'a installé... ou à celui à qui appartenait le PC
avant vous...

Et si vous ne savez pas ... alors ... soit vous avez la licence et vous
pouvez emprunter un CD d'installation du même produit même version, soit
vous ne l'avez plus et là ... plus beaucoup de solutions à part en racheter
un ... ou passer à un autre produit ... à moins que quelqu'un chez vous
avait eu l'excellente idée de faire un backup de votre PC il n'y a pas trop
longtemps ...

Au suivant :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"FDDKDR" a voulu écrire dans le message de groupe de
discussion : mais ne
devrait pas insister ...

et que vous ne voulais

OUTCHHH !!!
Au dodo, vite ... gros bobo :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )