Suprimer des liens ds la barre d'adresse

3 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

Je cherche un utilitaire TRES TRES simple permettant de supprimer les
adresses qui restent losque l'on clique sur la barre d'adresse de Internet
Explorer.

Merci

3 réponses

Perlimpinpin
Bonjour,

Je cherche un utilitaire TRES TRES simple permettant de supprimer les
adresses qui restent losque l'on clique sur la barre d'adresse de Internet
Explorer.

Merci

Ccleaner efface la plupart des traces d'utilisation >
http://www.ccleaner.com/update/?v=1.36.430&l36

Attention à ne pas trop "nettoyer"

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Ofzebeck
"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
ep4ntq$ado$
Bonjour,

Je cherche un utilitaire TRES TRES simple permettant de supprimer les
adresses qui restent losque l'on clique sur la barre d'adresse de Internet
Explorer.

Merci

Salut,
dans le menu "outils" " (IE7 à droite en haut) "supprimer historique de
navigation", puis "tout supprimer", pas besoin d'utilitaire

antoine
Est il possible de supprimer une seule adresse sans devoir supprimer
l'historique et par la meme les adresse de sites qui sont corectes...

Merci+++++++

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
ep4ntq$ado$
Bonjour,

Je cherche un utilitaire TRES TRES simple permettant de supprimer les
adresses qui restent losque l'on clique sur la barre d'adresse de Internet
Explorer.

Merci

Salut,
dans le menu "outils" " (IE7 à droite en haut) "supprimer historique de
navigation", puis "tout supprimer", pas besoin d'utilitaire