suprimer des onglets

Le
andre
Bonjour,
comment supprimer des onglets qui n'ont plus lieu d'etre :
adobe pdf - commentaires acrobat - pdf create!
ils sont apres : fenetre - ?
je suis sous word 2003 xp sp2
car j'ai supprimé la cversuion d'utilisation adobe
il doit y avoir des valeurs a supprimer dans le registre.. lesquels?
merci bon dimanche

--
andre
Geo

[...]

Le plus simple est de réinitialiser la barre d'outils mais pas évident
que pdf create ne réapparaisse pas.

A+