Suprimer ou cacher des cellules vides dans un tableau

Cara_Dom
Bonsoir,

J'ai une fonction dans une feuille qui renvoi dans une autre feuille une
liste de personne dans un tableau.
C'est personne sont renvoyé dans l'autre feuille que si la case est coché.
Donc il y a certaine personne qui ne sont pas renvoyé dans l'autre feuille.
Donc j'ai certaines cellules vide.
Ma question est : comment supprimer ces cellules vide pour que ma liste soit
à suivre ?
J'espère avoir été clair.
Merci de vos réponses.

anonymousA
Supposons que la plage de cellules où se trouvent les cellules vides
soit la plage allant de A1 à A100. On suppose aussi qu'on va supprimer
l'intégralité des lignes dont la cellule dans la colonne A ( de A1 à
A100 pour être précis) est vide.

Sous ces hypothèses , écrire

Range("A1:A100").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.delete

fera le travail.

A+

[...]

JB
Pour supprimer les cellules vides dans la colonne sans supprimer les
lignes

Range("A1:A100").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Delete Shift:=xlUp

JB

On 27 jan, 18:46, "Cara_Dom" wrote:
[...]

anonymousA
Bonjour,

Dans ce cas , il faudra que Cara_Dom fasse attention au décalage
eventuel des données de la colonne A par rapport aux données des autres
colonnes adjacentes mais au fond peut-être est-ce sans importance.

A+

On 27 jan, 18:46, "Cara_Dom" wrote:
[...]

Cara_Dom
Bonsoir,
Ou je doit mettre cette ligne
Range("A1:A100").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Delete Shift:=xlUp
merci

On 27 jan, 18:46, "Cara_Dom" wrote:
[...]

JB
http://cjoint.com/?bBumlssfPh

JB

On 27 jan, 18:46, "Cara_Dom" wrote:

[...]

Merci de vos réponses.- Masquer le texte des messages précédents -- Afficher le texte des messages précédents -

Cara_Dom
Bonjour,
J'ai essayé ça marche, mais il doit y avoir un bouton pour que cela
fonctionne ?
Dans mon classeur j'ai 6 feuilles il y en a 5 de masquer, sur la feuille qui
reste il y a une imprimante qui m'imprime les 6 feuilles. Si cela est
possible quand je clic sur l'imprimante les noms se range les uns au dessous
des autres et ensuite m'imprime les feuilles. à moins qu'il y ai une autre
solution ?