Suprimer Skydrive lors de l'envoie de photos par la commande "Envoyer vers"

Le
mcog
Bonsoir,

Sur Xp, lorsque l'on faisait un clic droit sur une photo puis "envoyer vers
/ destinataire" les photos partaient sans le module skydrive.

Aujourd'hui, je viens de mettre Seven et Windows live mail 2011, et je vois
que mes photos partent via skydrive et que malgré un choix de les envoyer à
la taille d'origine, le module retravaille la photo.
Comment éviter skydrive et fonctionner comme auparavant ?

Merci,

@+

Olivier
lucifer
Le #23918241
mcog a écrit le 27/10/2011 :
[...]

Bonjour

Il faut ouvrir ton logiciel de mail, commencer un nouveau mail puis
choisir "joindre un fichier" (et pas joindre des photos), en tout cas
ça marche comme ça avec mon windows live mail.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail
Tonio le Yéti
Le #23918521
[...]

Salut,

Oui, ça fonctionne effectivement bien comme cela, mais
on perd la possibilté d'envoyer des images/photos réduites.
Ce qui a pour effet qu'il faut redimensionner ses photos
avant ! Pas cool les glands de Redmond...!

Tonio ;-)