Suprimer les vieilles DLL

michel T.
Bonjour

Après installation d'une nouvelle version d'une application, avec des
nouvelles DLL (WD90xx.dll), les anciennes WD80xx.dll restent dans le
répertoire de l'utilisateur.

Je n'ai pas trouvé comment les supprimer.

Merci d'avance ;-)

--
amicalement,
michel

Il y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France. (Coluche)

Michel HERRSCHER
Dans un message michel T. disait :

[...]

Suggestion faite à PCSOFT depuis quelques mois.

En attendant : reste le .bat classique

del WD80*.DLL
del WD90*.DLL

etc...

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
michel T.
Bonjour

ma réponse à Michel HERRSCHER qui écrivait dans
le samedi 9 juin 2007 à 17:49 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

Suggestion faite à PCSOFT depuis quelques mois.

En attendant : reste le .bat classique

del WD80*.DLL
del WD90*.DLL

J'avais essayé fsupprime ("WD80*.dll") qui fonctionnait avec WD 9, à
condition de ne pas utiliser la condition Si fFichierExiste qui ne
reconnait pas les caractères jocker.

Mais ça ne marche pas avec WD10

Je vais donc maintenant essayer en WD11...

En tout cas, merci ;-)

--
amicalement,
michel

Les énarques, ces hommes dédaigneux, qui savent des choses inutiles...
(André santini)