sur 1 envelop mettre adresse expediteur comment faire

veve
je voudrai mettre 1 adresse expediteur sur des enveloppes depuis mon ordi et
mon imprimente qulle l ogiciel je doit prendre

Anacoluthe
Bien le bonjour sur ce forum d'entraide des utilisateurs MS-Word
Les réponses des humains sont plus claires que celles des robots

je voudrai mettre 1 adresse expediteur sur des enveloppes depuis mon ordi et
mon imprimente qulle l ogiciel je doit prendre

Word n'est pas mauvais

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

alain.berenguier
Bonjour,
Soit vous utilisez Word, facile les formats étant présdéfinis (DL.....) vous
ecrivez votre adresse en haut à
gauche en police courier 8, et l'adresse du destinataire décentré sur la
droite. Puis vous imprimer, en n'oubliant pas de mettre le format de papier
en accord.
Aprés 2 ou 3 essais vou devrez avoir votre bonheur.
Si vous avez peur, utiliser le logiciel free "envellope" ( voir gratilog ).
A+ ;-)

%