Sur Arte

38 réponses
Claude.Chataigneau
En zappant, du catch sur Arte, ça devrait plaire à Jac ça.

--

Claude

10 réponses

1 2 3 4
Jac
"Claude.Chataigneau" :

En zappant, du catch sur Arte, ça devrait plaire à Jac ça.

T'as raté l'amour est dans le pré.

La présentatrice black parle de deux vaches :
Je prends la noire ou la blanche ?
Le paysan : la noire.
Présentatrice :
Normal !

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b4fa907$0$21283$
"Claude.Chataigneau" :

En zappant, du catch sur Arte, ça devrait plaire à Jac ça.

T'as raté l'amour est dans le pré.

La présentatrice black parle de deux vaches :
Je prends la noire ou la blanche ?
Le paysan : la noire.
Présentatrice :
Normal !

J'ai vu ça sur mon télémagasine, mais on ne peux pas tout regarder en même
temps. Alors quand t'as 150 chaînes, je te dis pas....
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :;

J'ai vu ça sur mon télémagasine, mais on ne peux pas tout regarder en
même temps. Alors quand t'as 150 chaînes, je te dis pas....

J'ai vu ça en zappant, je ne savais pas.
Le catch, le vrai, c'est Raw et Smackdown et c'est demain et samedi sur
NT1.
Tout le reste, c'est du pipi de chat.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b4fac70$0$30243$
"Claude.Chataigneau" :;

J'ai vu ça sur mon télémagasine, mais on ne peux pas tout regarder en
même temps. Alors quand t'as 150 chaînes, je te dis pas....

J'ai vu ça en zappant, je ne savais pas.
Le catch, le vrai, c'est Raw et Smackdown et c'est demain et samedi sur
NT1.
Tout le reste, c'est du pipi de chat.

Merci pour l'info mais ça ne me sert à rien, j'ai juste pensé à toi en
zappant. Ca neige toujours par chez toi ? ici ça n'arrête pas, c'est
seulement pour te mette l'eau à la bouche : )
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Merci pour l'info mais ça ne me sert à rien, j'ai juste pensé à toi en
zappant. Ca neige toujours par chez toi ? ici ça n'arrête pas, c'est
seulement pour te mette l'eau à la bouche : )

Chez moi, c'est fondu sauf dans les bois et les zones au nord.
Mais je vais y retourner fin février au Mont-Dore, c'est à côté de chez
moi, j'ai à peine quatre heures d'autoroute..

--
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b4faede$0$930$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b4fac70$0$30243$
"Claude.Chataigneau" :;

J'ai vu ça sur mon télémagasine, mais on ne peux pas tout regarder en
même temps. Alors quand t'as 150 chaînes, je te dis pas....

J'ai vu ça en zappant, je ne savais pas.
Le catch, le vrai, c'est Raw et Smackdown et c'est demain et samedi sur
NT1.
Tout le reste, c'est du pipi de chat.

Merci pour l'info mais ça ne me sert à rien, j'ai juste pensé à toi en
zappant. Ca neige toujours par chez toi ? ici ça n'arrête pas, c'est
seulement pour te mette l'eau à la bouche : )

Pour t'en rajouter une couche, j'attends février pour me faire avec les
copains une combe des Aravis en peau de phoque comme chaque année. Une
descente de 3h de godille, t'as jamais connu ça toi, si ?

--
Claude

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b4fb167$0$663$
"Claude.Chataigneau" :

Merci pour l'info mais ça ne me sert à rien, j'ai juste pensé à toi en
zappant. Ca neige toujours par chez toi ? ici ça n'arrête pas, c'est
seulement pour te mette l'eau à la bouche : )

Chez moi, c'est fondu sauf dans les bois et les zones au nord.
Mais je vais y retourner fin février au Mont-Dore, c'est à côté de chez
moi, j'ai à peine quatre heures d'autoroute..

Le Mont-Dore, je connais pas du tout, il y a quoi à faire là bas à ski ?
--
Claude

--

roro desbois
"Jac" a écrit :
Le catch, le vrai, c'est Raw et Smackdown et c'est demain et samedi sur
NT1.
Tout le reste, c'est du pipi de chat.

Le catch, c'est aussi des cartes de jeux pour enfants de la WW à
collectionner et des jeux sur consoles.
Degenerescence planifiee
On Fri, 15 Jan 2010 00:41:13 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

temps. Alors quand t'as 150 chaînes, je te dis pas....
--

C'est clair qu'au delà de six chaines on ne sait plus où jeter de la
tête, hein castagno ! Et pour ses 6 chaines castagno se paye le
programme tv sur papier relié et glacé, il doit pas avoir internet !
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Le Mont-Dore, je connais pas du tout, il y a quoi à faire là bas à ski
?

Tu as le Sancy : d'un côté le Mont-Dore et de l'autre Super Besse. C'est
relié par des remontées et un téléphérique.
http://montdore.sancy.com/
http://www.auvergne-neige.info/montagnes_auvergne/super_besse.htm

--
1 2 3 4