Sur BFM...

Le
Marechal Nouvoilat
NKM récite le texte que lui a fourni AREVA.
Marechal Nouvoilat
Le #23202311
"Marechal Nouvoilat" news:ilivls$1p9$
...NKM récite le texte que lui a fourni AREVA.

Dominique Voynet, qui a réussit à dégotter une planque au sénat, fait
semblant
d'apporter la contradiction.
at
Le #23202381
Marechal Nouvoilat avait énoncé :
[...]

Y'a pire, je viens de manger ma dernière pizza.
Julien
Le #23207361
...NKM récite le texte que lui a fourni AREVA.

Loi générale de nos sociétés "modernes" : en période de crise grave, que
font les états ?
Ils mentent.