Sur combien de pc peut-on installer sa licence de la version 2002

16 réponses
LAMALLE Ph
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente d'installer sur le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni positivement ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

10 réponses

1 2
Azo3
tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne install?)
le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente d'installer sur
le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi une copie
a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni positivement ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

LAMALLE Ph
C'est en effet en voulant installer sur le 3ème PC tout neuf que celà s'est
produit.
Je ne pense pas qu'il y ait une ancienne ancienne version sur ce pc tout
neuf. Il y a juste une icone pour une offre temporaire 60 jours pour la suite
office mais je ne l'ai pas activée.
Il y a plusieurs mois lors de l'installation sur le deuxième : pas de
problème.
--
Ph LAMALLE

tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne install?)
le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente d'installer sur
le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi une copie
a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni positivement ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

Azo3
c'est bien ce que je te disais!!

désinstalle d'abord cette version d'essai

NB - ne pas confondre INSTALL et ACTIVATION

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le message
de news:
C'est en effet en voulant installer sur le 3ème PC tout neuf que celà
s'est
produit.
Je ne pense pas qu'il y ait une ancienne ancienne version sur ce pc tout
neuf. Il y a juste une icone pour une offre temporaire 60 jours pour la
suite
office mais je ne l'ai pas activée.
Il y a plusieurs mois lors de l'installation sur le deuxième : pas de
problème.
--
Ph LAMALLE

tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne install?)
le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc
familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente d'installer
sur
le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi une
copie
a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très
clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni positivement
ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

LAMALLE Ph
Cher azo3,

J'ai donc désinstallé la version démo de office 2007.
Puis réinstallé office xp 2002.
Comme la première fois l'installation se déroule correctement.
C'est après que ça coince , pisque lorsque je lance word (ou excel, etc) on
me demande d'activer le produit et c'est là que ça échoue avec le message
d'erreur : "selon nos informations une copie ... a déjà activée sur un autre
ordinateur. Si vous pensez qu'il s'agit d'unne erreur, contacter support
technique en cliquant sur OK et en suivant les instructions"
Rien ne se passe alors.
Seule consolation : j'ai droit à une quarantaine d'ouvertures de fichiers ...

Donc je reviens à ma question de départ : ai-je droit à installer et activer
sur 3 pc familiaux ? Puis-je ignorer ce message d'erreur ?

Ph LAMALLE

c'est bien ce que je te disais!!

désinstalle d'abord cette version d'essai

NB - ne pas confondre INSTALL et ACTIVATION

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le message
de news:
C'est en effet en voulant installer sur le 3ème PC tout neuf que celà
s'est
produit.
Je ne pense pas qu'il y ait une ancienne ancienne version sur ce pc tout
neuf. Il y a juste une icone pour une offre temporaire 60 jours pour la
suite
office mais je ne l'ai pas activée.
Il y a plusieurs mois lors de l'installation sur le deuxième : pas de
problème.
--
Ph LAMALLE

tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne install?)
le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc
familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente d'installer
sur
le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi une
copie
a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très
clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni positivement
ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

Jean-Pierre FORESTIER
Sauf erreur, OUI
Alors téléphone à MS : 0825 827 829 pour expliquer le problème.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"LAMALLE Ph" a écrit dans le message
de news:
Cher azo3,

J'ai donc désinstallé la version démo de office 2007.
Puis réinstallé office xp 2002.
Comme la première fois l'installation se déroule correctement.
C'est après que ça coince , pisque lorsque je lance word (ou excel, etc)
on

me demande d'activer le produit et c'est là que ça échoue avec le message
d'erreur : "selon nos informations une copie ... a déjà activée sur un
autre

ordinateur. Si vous pensez qu'il s'agit d'unne erreur, contacter support
technique en cliquant sur OK et en suivant les instructions"
Rien ne se passe alors.
Seule consolation : j'ai droit à une quarantaine d'ouvertures de fichiers
...

Donc je reviens à ma question de départ : ai-je droit à installer et
activer

sur 3 pc familiaux ? Puis-je ignorer ce message d'erreur ?

Ph LAMALLE

c'est bien ce que je te disais!!

désinstalle d'abord cette version d'essai

NB - ne pas confondre INSTALL et ACTIVATION

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message

de news:
C'est en effet en voulant installer sur le 3ème PC tout neuf que celà
s'est
produit.
Je ne pense pas qu'il y ait une ancienne ancienne version sur ce pc
tout

neuf. Il y a juste une icone pour une offre temporaire 60 jours pour
la

suite
office mais je ne l'ai pas activée.
Il y a plusieurs mois lors de l'installation sur le deuxième : pas de
problème.
--
Ph LAMALLE

tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne
install?)

le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc
familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente
d'installer

sur
le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi
une

copie
a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très
clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni
positivement

ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

Michel Annys
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Sauf erreur, OUI
Alors téléphone à MS : 0825 827 829 pour expliquer le problème.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

Cher azo3,

J'ai donc désinstallé la version démo de office 2007.
Puis réinstallé office xp 2002.
Comme la première fois l'installation se déroule correctement.
C'est après que ça coince , pisque lorsque je lance word (ou excel,
etc) on me demande d'activer le produit et c'est là que ça échoue
avec le message d'erreur : "selon nos informations une copie ... a
déjà activée sur un autre ordinateur. Si vous pensez qu'il s'agit
d'unne erreur, contacter support technique en cliquant sur OK et en
suivant les instructions"
Rien ne se passe alors.
Seule consolation : j'ai droit à une quarantaine d'ouvertures de
fichiers ...

Donc je reviens à ma question de départ : ai-je droit à installer et
activer sur 3 pc familiaux ? Puis-je ignorer ce message d'erreur ?

Ph LAMALLE

c'est bien ce que je te disais!!

désinstalle d'abord cette version d'essai

NB - ne pas confondre INSTALL et ACTIVATION

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message de news:

C'est en effet en voulant installer sur le 3ème PC tout neuf que
celà s'est
produit.
Je ne pense pas qu'il y ait une ancienne ancienne version sur ce
pc tout neuf. Il y a juste une icone pour une offre temporaire 60
jours pour la suite
office mais je ne l'ai pas activée.
Il y a plusieurs mois lors de l'installation sur le deuxième : pas
de problème.
--
Ph LAMALLE

tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne
install?) le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc
familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente
d'installer sur
le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi
une copie
a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très
clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni
positivement ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

Et si j'achète une voiture, et que je veux la vendre d'occasion, dois-je
demander au fabricant si je peux le faire ?

Nous sommes en ABSURDISTAN !

Michel

Jean-Pierre FORESTIER
Absurdistan : et si tu as signé un contrat ou tu acceptes de ne pas vendre
ta voiture ;)))))))

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Michel Annys" a écrit dans le message de news:
4739dc69$0$90274$
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Sauf erreur, OUI
Alors téléphone à MS : 0825 827 829 pour expliquer le problème.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

Cher azo3,

J'ai donc désinstallé la version démo de office 2007.
Puis réinstallé office xp 2002.
Comme la première fois l'installation se déroule correctement.
C'est après que ça coince , pisque lorsque je lance word (ou excel,
etc) on me demande d'activer le produit et c'est là que ça échoue
avec le message d'erreur : "selon nos informations une copie ... a
déjà activée sur un autre ordinateur. Si vous pensez qu'il s'agit
d'unne erreur, contacter support technique en cliquant sur OK et en
suivant les instructions"
Rien ne se passe alors.
Seule consolation : j'ai droit à une quarantaine d'ouvertures de
fichiers ...

Donc je reviens à ma question de départ : ai-je droit à installer et
activer sur 3 pc familiaux ? Puis-je ignorer ce message d'erreur ?

Ph LAMALLE

c'est bien ce que je te disais!!

désinstalle d'abord cette version d'essai

NB - ne pas confondre INSTALL et ACTIVATION

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message de news:

C'est en effet en voulant installer sur le 3ème PC tout neuf que
celà s'est
produit.
Je ne pense pas qu'il y ait une ancienne ancienne version sur ce
pc tout neuf. Il y a juste une icone pour une offre temporaire 60
jours pour la suite
office mais je ne l'ai pas activée.
Il y a plusieurs mois lors de l'installation sur le deuxième : pas
de problème.
--
Ph LAMALLE

tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne
install?) le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc
familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente
d'installer sur
le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi
une copie
a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très
clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni
positivement ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

Et si j'achète une voiture, et que je veux la vendre d'occasion, dois-je
demander au fabricant si je peux le faire ?

Nous sommes en ABSURDISTAN !

Michel

Simon
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Absurdistan : et si tu as signé un contrat ou tu acceptes de ne pas
vendre ta voiture ;)))))))

Un contrat dont on ne voit les clauses qu'une fois acheté ! Demandez au
vendeur si vous pouvez ouvrir la boîte du logiciel avant de l'acheter !

En son temps Borland (Turbo C, Turbo Pascal, Delphi, etc.) était plus
correct en spécifiant que ses logiciels ne pouvait être utilisés que par UNE
personne sur UN ordinateur à la fois. Ces logiciels pouvaient donc passer
d'une personne à une autre sans enfreindre le contrat. Exemple à suivre.

A+

Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Sauf erreur, OUI
Alors téléphone à MS : 0825 827 829 pour expliquer le problème.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

Cher azo3,

J'ai donc désinstallé la version démo de office 2007.
Puis réinstallé office xp 2002.
Comme la première fois l'installation se déroule correctement.
C'est après que ça coince , pisque lorsque je lance word (ou excel,
etc) on me demande d'activer le produit et c'est là que ça échoue
avec le message d'erreur : "selon nos informations une copie ... a
déjà activée sur un autre ordinateur. Si vous pensez qu'il s'agit
d'unne erreur, contacter support technique en cliquant sur OK et en
suivant les instructions"
Rien ne se passe alors.
Seule consolation : j'ai droit à une quarantaine d'ouvertures de
fichiers ...

Donc je reviens à ma question de départ : ai-je droit à installer
et activer sur 3 pc familiaux ? Puis-je ignorer ce message
d'erreur ?

Ph LAMALLE

c'est bien ce que je te disais!!

désinstalle d'abord cette version d'essai

NB - ne pas confondre INSTALL et ACTIVATION

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message de news:

C'est en effet en voulant installer sur le 3ème PC tout neuf que
celà s'est
produit.
Je ne pense pas qu'il y ait une ancienne ancienne version sur ce
pc tout neuf. Il y a juste une icone pour une offre temporaire 60
jours pour la suite
office mais je ne l'ai pas activée.
Il y a plusieurs mois lors de l'installation sur le deuxième :
pas de problème.
--
Ph LAMALLE

tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne
install?) le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans
le message
de news:
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence
étudiant. J'ai installé successivement cette licence sur un,
puis deux pc familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente
d'installer sur
le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme
quoi une copie
a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très
clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni
positivement ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

Et si j'achète une voiture, et que je veux la vendre d'occasion,
dois-je demander au fabricant si je peux le faire ?

Nous sommes en ABSURDISTAN !

Michel

LAMALLE Ph
Cher azo3

J'ai bien suivi tous vos conseils mais rien de neuf.
J'ai téléphoné à Microsoft pour avoir la simple réponse à ma question :
est-ce possible pour 3 pc oui ou non: la seule réponse c'est : soit allez sur
le forum : (j'y suis !) soit payer 60 et des euros pour un support payant car
cette version est obsolète pour un suivi téléphonique (sans garantie de me
donner une solution...)

Alors pouvez-vous m'aider ou dois-je me répandre sur ce forum en honnisant
microsoft comme les autres intervenants le font ?

Merci.
--
Ph LAMALLE

c'est bien ce que je te disais!!

désinstalle d'abord cette version d'essai

NB - ne pas confondre INSTALL et ACTIVATION

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le message
de news:
C'est en effet en voulant installer sur le 3ème PC tout neuf que celà
s'est
produit.
Je ne pense pas qu'il y ait une ancienne ancienne version sur ce pc tout
neuf. Il y a juste une icone pour une offre temporaire 60 jours pour la
suite
office mais je ne l'ai pas activée.
Il y a plusieurs mois lors de l'installation sur le deuxième : pas de
problème.
--
Ph LAMALLE

tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne install?)
le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc
familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente d'installer
sur
le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi une
copie
a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très
clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni positivement
ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

Azo3
mais on n'achète pas office! on achète un droit d'utilisation , une licence
d'exploitation!

tu as essayé de revendre une voiture louée?;o))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Michel Annys" a écrit dans le message de news:
4739dc69$0$90274$
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Sauf erreur, OUI
Alors téléphone à MS : 0825 827 829 pour expliquer le problème.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

Cher azo3,

J'ai donc désinstallé la version démo de office 2007.
Puis réinstallé office xp 2002.
Comme la première fois l'installation se déroule correctement.
C'est après que ça coince , pisque lorsque je lance word (ou excel,
etc) on me demande d'activer le produit et c'est là que ça échoue
avec le message d'erreur : "selon nos informations une copie ... a
déjà activée sur un autre ordinateur. Si vous pensez qu'il s'agit
d'unne erreur, contacter support technique en cliquant sur OK et en
suivant les instructions"
Rien ne se passe alors.
Seule consolation : j'ai droit à une quarantaine d'ouvertures de
fichiers ...

Donc je reviens à ma question de départ : ai-je droit à installer et
activer sur 3 pc familiaux ? Puis-je ignorer ce message d'erreur ?

Ph LAMALLE

c'est bien ce que je te disais!!

désinstalle d'abord cette version d'essai

NB - ne pas confondre INSTALL et ACTIVATION

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message de news:

C'est en effet en voulant installer sur le 3ème PC tout neuf que
celà s'est
produit.
Je ne pense pas qu'il y ait une ancienne ancienne version sur ce
pc tout neuf. Il y a juste une icone pour une offre temporaire 60
jours pour la suite
office mais je ne l'ai pas activée.
Il y a plusieurs mois lors de l'installation sur le deuxième : pas
de problème.
--
Ph LAMALLE

tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne
install?) le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc
familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente
d'installer sur
le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi
une copie
a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très
clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni
positivement ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

Et si j'achète une voiture, et que je veux la vendre d'occasion, dois-je
demander au fabricant si je peux le faire ?

Nous sommes en ABSURDISTAN !

Michel

1 2