Sur combien de pc peut-on installer sa licence de la version 2002

LAMALLE Ph
Bonjour à tous,
Je possède une version 2002 office XP standard licence étudiant.
J'ai installé successivement cette licence sur un, puis deux pc familiaux.
Aujourd'hui pour ma fille entrée à l'université je tente d'installer sur le
troisième pc familial mais il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.
Sur les nouvelles versions de office XP il est mentionné très clairement
qu'on peut installer la suite sur 3 pc.
Mais sur la boite de ma version, rien n'est indiqué : ni positivement ni
négativement.
Est-ce possible ?
Y a t il une manoeuvre spécifique ?

merci de votre aiode.
--
Ph LAMALLE

Azo3
tu nous dis :

il y a un message d'erreur comme quoi une copie a
déjà été installée.

c'est donc sur ce troisième PC qu'il y a un pb (une ancienne install?)
le cd ne change pas....c'est toujours la même galette!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAMALLE Ph" a écrit dans le message
de news:
[...]

LAMALLE Ph
C'est en effet en voulant installer sur le 3ème PC tout neuf que celà s'est
produit.
Je ne pense pas qu'il y ait une ancienne ancienne version sur ce pc tout
neuf. Il y a juste une icone pour une offre temporaire 60 jours pour la suite
office mais je ne l'ai pas activée.
Il y a plusieurs mois lors de l'installation sur le deuxième : pas de
problème.
--
Ph LAMALLE

tu nous dis :

[...]

Azo3
c'est bien ce que je te disais!!

désinstalle d'abord cette version d'essai

NB - ne pas confondre INSTALL et ACTIVATION

--

"LAMALLE Ph" a écrit dans le
[...]

LAMALLE Ph
Cher azo3,

J'ai donc désinstallé la version démo de office 2007.
Puis réinstallé office xp 2002.
Comme la première fois l'installation se déroule correctement.
C'est après que ça coince , pisque lorsque je lance word (ou excel, etc) on
me demande d'activer le produit et c'est là que ça échoue avec le message
d'erreur : "selon nos informations une copie ... a déjà activée sur un autre
ordinateur. Si vous pensez qu'il s'agit d'unne erreur, contacter support
technique en cliquant sur OK et en suivant les instructions"
Rien ne se passe alors.
Seule consolation : j'ai droit à une quarantaine d'ouvertures de fichiers ...

Donc je reviens à ma question de départ : ai-je droit à installer et activer
sur 3 pc familiaux ? Puis-je ignorer ce message d'erreur ?

Ph LAMALLE

"LAMALLE Ph" a écrit dans le
[...]

Michel Annys
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
[...]

message de news:

"LAMALLE Ph" a écrit dans le
[...]

Et si j'achète une voiture, et que je veux la vendre d'occasion, dois-je
demander au fabricant si je peux le faire ?

Nous sommes en ABSURDISTAN !

Michel

Jean-Pierre FORESTIER
Absurdistan : et si tu as signé un contrat ou tu acceptes de ne pas vendre
ta voiture ;)))))))

"Michel Annys" a écrit dans le message de news:
4739dc69$0$90274$
[...]

message de news:

"LAMALLE Ph" a écrit dans le
[...]

Simon
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Absurdistan : et si tu as signé un contrat ou tu acceptes de ne pas
vendre ta voiture ;)))))))

Un contrat dont on ne voit les clauses qu'une fois acheté ! Demandez au
vendeur si vous pouvez ouvrir la boîte du logiciel avant de l'acheter !

En son temps Borland (Turbo C, Turbo Pascal, Delphi, etc.) était plus
correct en spécifiant que ses logiciels ne pouvait être utilisés que par UNE
personne sur UN ordinateur à la fois. Ces logiciels pouvaient donc passer
d'une personne à une autre sans enfreindre le contrat. Exemple à suivre.

A+

[...]

message de news:

"LAMALLE Ph" a écrit dans
[...]

LAMALLE Ph
Cher azo3

J'ai bien suivi tous vos conseils mais rien de neuf.
J'ai téléphoné à Microsoft pour avoir la simple réponse à ma question :
est-ce possible pour 3 pc oui ou non: la seule réponse c'est : soit allez sur
le forum : (j'y suis !) soit payer 60 et des euros pour un support payant car
cette version est obsolète pour un suivi téléphonique (sans garantie de me
donner une solution...)

Alors pouvez-vous m'aider ou dois-je me répandre sur ce forum en honnisant
microsoft comme les autres intervenants le font ?

Merci.
--

"LAMALLE Ph" a écrit dans le
[...]

Azo3
mais on n'achète pas office! on achète un droit d'utilisation , une licence
d'exploitation!

tu as essayé de revendre une voiture louée?;o))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

[...]