Sur Fr3

47bbcbr
Documentaire: Cayenne express.
C'est pas mal.
Claude.

Moupou
47bbcbr a écrit :
Documentaire: Cayenne express.

C'est quoi ? Un utilitaire de chez Porsche. Ça roxe !

Pour ma part , si j'avais un Cayenne j'irai à Aubagne .
Ok ! C'est nul , mais c'était pour faire un clin d'oeil à Marcel
Bagnole .
Moupou
47bbcbr a écrit :
Documentaire: Cayenne express.

C'est quoi ? Un utilitaire de chez Porsche. Ça roxe !

Pour ma part , si j'avais un Cayenne j'irais à Aubagne .
Ok ! C'est nul , mais c'était pour faire un clin d'oeil à Marcel
Bagnole .
Pierre Maurette
Moupou, le 19/08/2007 a écrit :
47bbcbr a écrit :
Documentaire: Cayenne express.

C'est quoi ?

Une émission de Poivre.

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Moupou, le 19/08/2007 a écrit :
47bbcbr a écrit :
Documentaire: Cayenne express.

C'est quoi ?

Une émission de Poivre.

Atchoum !!!
C'est malin ! Vous voulez que mon courroux pète .
47bbcbr
"Cathy - comité kar" a écrit dans le message de
On Sun, 19 Aug 2007 20:04:37 +0200, Pierre Maurette
wrote:

>Une émission de Poivre.

Après ils ont passé une nouvelle pub, très bien, mais j'ai oublié ce
qu'elle vend ...
---
http: // cathy-le-blog.blogspot.com

Pour président peut-ètre, ces pubs là sont toujours éxélentent; avec les
chèvres.

Claude.