Sur Gulli

Le
Castagno
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.
--

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.

Ah bon ? Les oiseaux, c'est comme les morbacs, alors ? Y en a qui
nichent et y en a qui voyagent ...
Castagno
Le #26309155
"Ma Renault monte à Bourg" news: lv7mdi$niu$
Castagno a écrit :
[...]

Tu aurais dû regarder ce magnifique doc, tu te serais endormis moins bête.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
[...]

Je ne dors jamais, comme tous les génies.
Ma Renault monte à Bourg >
Castagno a écrit :
[...]

Je ne dors jamais, comme tous les génies, je baise !
Castagno
Le #26309346
Castagno a écrit :
[...]

Ha ha ha, si toi tu es un génie. Moi, je suis devin.. :)
Si je cherche dans ma conscience, tu vas balancer une connerie dans pas
longtemps.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
[...]

1 partout : tu dis une connerie, je t'en réponds une autre !

Si je cherche dans ma conscience, tu vas balancer une connerie dans pas
longtemps.

Si je cherche où ça ???
Castagno
Le #26309387
"Ma Renault monte à Bourg" news: lva9fa$rdg$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" news: lv8n4b$mj1$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" de news: lv7mdi$niu$
Castagno a écrit :
[...]

Dans ma conscience ! Dans mon cerveau, si tu préfères.
Un être normalement constitué a 100 kms de neurones.
Visiblement, tu en es loin.. :)
--
2 à 1

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
[...]

C'est vrai, oui, j'arrive à 150 ou 200.000 je n'ai pas compté, je
m'endors avant. Toi, par contre, ça va très vite, à moins que tu ne
saches déjà plus compter jusque 2 !
Castagno
Le #26309559
"Ma Renault monte à Bourg" news: lvb8pt$qeo$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" news: lva9fa$rdg$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" de news: lv8n4b$mj1$
Castagno a écrit :
[...]

Ah, tu te contres dis. Il n'y a pas si longtemps tu disais que tue ne
dormais jamais. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
[...]

Mais je n'ai PAS compté, donc, hein ? Bon.