elles sont mortes ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10511971
"Michèle"
Moreille Robin et Line Renaud.

69 baveux ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10511951
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Moreille Robin et Line Renaud.

69 baveux ?

Avec ou sans dentier ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
> Moreille Robin et Line Renaud.

Incroyable.

en mêm'temps, c'est vrai que ça troue l'cul.

--
Jean-marc Mannucci

Je dirai même plus, ça me m'cul le coue.
Nico / SKGZ
Le #10511821
"Claude" 4781347b$0$839$

en mêm'temps, c'est vrai que ça troue l'cul.

Je dirai même plus, ça me m'cul le coue.

Pathétique...

--
Nico / SKGZ>
Claude
Après mure réflexion, Michèle a écrit :
Moreille Robin et Line Renaud.

Ah bon ! Vous parlez bien de cette chaine http://www.ladeux.be/ ?

Elle c'est trompée, c'est tout.
On va pas en faire un fromage, quoi que, Moreille est une commune de Vendée.
J'avais un oncle et une tante là bas.
Si vous cherchez bien, vous devriez y trouver " La petite Bretonniere".
C'était leur ferme.
Je n'ai pas earth pour le voir, mais cela éxiste.
Jeffbie
Le #10511491
jean-marc Mannucci vient de nous annoncer :

Je dirai même plus, ça me m'cul le coue.

des posts comme ça, ça me fout la trouille.

Ça te troue la fouille ?

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Nico / SKGZ
Jeffbie wrote:
jean-marc Mannucci vient de nous annoncer :

Je dirai même plus, ça me m'cul le coue.

des posts comme ça, ça me fout la trouille.

Ça te troue la fouille ?

Ça fait 2 jours que "La Châtaigne" la cherchait !
Bravo tu peux être fier de toi, tu viens d'anéantir 48h de réflexions
intenses.

--
Nico / SKGZ