Sur la 2

Le
Claude.Chataigneau
Faut-il interdire l'utilité du portable à l'école ? je dis OUI ! ou alors il
faut inventer, un 6ém sens.

--

Claude
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 15/10/2009 :
Faut-il interdire l'utilité du portable à l'école ? je dis OUI ! ou alors il
faut inventer, un 6ém sens.

Tu veux interdire qu'un portable soit utile ?

--
Xavier
Claude.Chataigneau
[...]

Pour des élève, un portable est-il vraiment utile en classe ? c'était ça la
question.
--
Claude

--
Xavier

Claude.Chataigneau
Le #20352571
"Claude.Chataigneau" de news: 4ad653ae$0$915$

[...]

Xavier, je t'ai répondu, maintenant j'attend une réponse ; précise !

--
Claude

--
Xavier

roro des bois
Le #20352661
[...]

C'est surtout que ça pertur be les cours quand ça sonne, ils peuvent
s'envoyer des sms pour s'aider ou aller sur internet pour trouver les
solutions à leurs copies quand ils ont un contrôle.
Donc, interdiction normale à mon sens, le 7ème.
Pourquoi cette question sur un forum de télé ?
Claude.Chataigneau
Le #20352681
"roro des bois" 4ad66a3b$0$24832$
"Claude.Chataigneau" message de news:4ad653ae$0$915$

"Xavier Dupeyré" dans le message de news:
[...]

Pour nous, dans les années 50 il n'y avait pas de portables ! Il y avait le
porte plume, l'encrier et le buvard.
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #20352691
"Claude.Chataigneau" de news: 4ad66e34$0$946$

[...]

Ils s'en on parlé sur toutes les chaînes !

Pour nous, dans les années 50 il n'y avait pas de portables ! Il y avait
le porte plume, l'encrier et le buvard.
--
Claude

Jean Veuplut
Le #20352841
Tiens ! j'ai toujours pensé que c'était interdit.....
Marrants ces enseignants qui laissent les gosses tout faire
à l'école et viennent se plaindre ensuite.... mais ils n'ont que
ce qu'ils méritent!

"Claude.Chataigneau" de news:4ad64a12$0$926$
[...]

Le #20354261
"Jean Veuplut"
Tiens ! j'ai toujours pensé que c'était interdit.....
Marrants ces enseignants qui laissent les gosses tout faire
à l'école et viennent se plaindre ensuite.... mais ils n'ont que
ce qu'ils méritent!

C'est à dire qu'ils n'avaient pas vraiment le choix sans texte de loi sinon
les parents d'élèves venaient les engueuler voire pire. C'est pas un boulot
facile et c'est injuste de dire ça.
Degenerescence planifiee
Le #20354571
On Thu, 15 Oct 2009 00:00:45 +0200, "Claude.Chataigneau"

Faut-il interdire l'utilité du portable à l'école ?

c'est du petit nègre, votre phrase ...

je dis OUI ! ou alors il
faut inventer, un 6ém sens.

il faut inventer, virgule ? Quoi donc, pourquoi un 6ieme sens, pour se
passer du portable ? Z'êtes encore pété, castagno, toujours pété.
Le #20357481
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion :

Pour nous, dans les années 50 il n'y avait pas de portables ! Il y avait
le porte plume, l'encrier et le buvard.

C'est marrant, t'as un âge variable...
--
"Le chocolat est un ingrédient