Sur la 2

14 réponses
Claude.Chataigneau
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine de
rien, elle a trouvé sa voie.

--

Claude

10 réponses

1 2
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine de
rien, elle a trouvé sa voie.

Elle est bonne celle-là, tiens ! moi je viens de zapper sur NT1 et il y a du
catch, les championnats WWE.
Je zapperai après sur la 2 pour Ruquier/ Mais pour Drucker, non merci, et
surtout pas avec Coppé...
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4b2402e5$0$11227$

"Claude.Chataigneau" :
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine de
rien, elle a trouvé sa voie.

Elle est bonne celle-là, tiens ! moi je viens de zapper sur NT1 et il y a
du catch, les championnats WWE.
Je zapperai après sur la 2 pour Ruquier/ Mais pour Drucker, non merci, et
surtout pas avec Coppé...

T'es comme Jac, tu regardes le catch. Des matchs truqués dont les
organisateurs connaissent déjà le résultat.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4b2402e5$0$11227$

"Claude.Chataigneau" :
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine de
rien, elle a trouvé sa voie.

Elle est bonne celle-là, tiens ! moi je viens de zapper sur NT1 et il y a
du catch, les championnats WWE.
Je zapperai après sur la 2 pour Ruquier/ Mais pour Drucker, non merci, et
surtout pas avec Coppé...

Dommage pour toi. T'as raté un grand moment de télévision sur France 2,
Canteloup est vraiment increvable en imitations. En regardant cette émission
, on sait maintenant que certains de nos politiques picolent.
--
Claude

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 12/12/2009 :
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine de
rien, elle a trouvé sa voie.

Heu... Claude ? C'est vraiment toi ???

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 12/12/2009 :
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine de
rien, elle a trouvé sa voie.

Heu... Claude ? C'est vraiment toi ???

Il y a combien de Claude sur frtp ? )
--
Claude

--
Xavier

NextOmega
Le Sat, 12 Dec 2009 23:22:52 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 12/12/2009 :
Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine de
rien, elle a trouvé sa voie.

Heu... Claude ? C'est vraiment toi ???

Il y a combien de Claude sur frtp ? )

Avec Madame Claude, ça nous en fait deux.
Jac
"roro des bois" :

Elle est bonne celle-là, tiens ! moi je viens de zapper sur NT1 et il
y a du catch, les championnats WWE.

Non, y'avait pas de championnat ce soir.
La semaine prochaine, vendredi et samedi.

--
Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle
n'a peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais
mine de rien, elle a trouvé sa voie.

Elle est bonne celle-là, tiens ! moi je viens de zapper sur NT1 et il
y a du catch, les championnats WWE.
Je zapperai après sur la 2 pour Ruquier/ Mais pour Drucker, non
merci, et surtout pas avec Coppé...

T'es comme Jac, tu regardes le catch. Des matchs truqués dont les
organisateurs connaissent déjà le résultat.

Bon sang, t'es pire que tout, on te dit que le catch, c'est pas truqué,
c'est du spectacle.

Parce que tu crois que la mère Boyle, elle est venue chez le petit fayot
par hasard, que c'était pas prévu (pas truqué, quoi) ?

--
Merde alors.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b241f9a$0$2727$
"Claude.Chataigneau" :

Grande surprise de voir et d'entendre Susane Boyle, chez Drucker et
Roumanoff. Une femme énormément critiqué notamment sur ce ng. Elle n'a
peut-être pas la beauté de le première danseuse d'opérette, mais mine
de rien, elle a trouvé sa voie.

Elle est bonne celle-là, tiens ! moi je viens de zapper sur NT1 et il y
a du catch, les championnats WWE.
Je zapperai après sur la 2 pour Ruquier/ Mais pour Drucker, non merci,
et surtout pas avec Coppé...

T'es comme Jac, tu regardes le catch. Des matchs truqués dont les
organisateurs connaissent déjà le résultat.

Bon sang, t'es pire que tout, on te dit que le catch, c'est pas truqué,
c'est du spectacle.

Je suis d'accord avec toi, c'est seulement du spectacle. Faut seulement pas
savoir ce qui ce passe en coulisse.

Parce que tu crois que la mère Boyle, elle est venue chez le petit fayot
par hasard, que c'était pas prévu (pas truqué, quoi) ?

Il suffit se l'écouter.elle a surpris le monde entier.
--
Claude

--
Merde alors.

Chicorée Leblond
"Claude.Chataigneau" :
Dommage pour toi. T'as raté un grand moment de télévision sur France 2,
Canteloup est vraiment increvable en imitations. En regardant cette
émission , on sait maintenant que certains de nos politiques picolent.
--
Claude

Non, j'ai zappé juste après, c'est après que Drucker m'a gonflé. Canteloup,
quant à lui, j'ai bien aimé ses imitations, mais comme toujours il est comme
les autres imitateurs, il veut trop en imiter et on a du mal à croire à
certains personnages.
1 2