Sur la 2

Le
Castagno
Céline Dion. Quand j'étais plus jeune, j'avais la même en plus jeune et en
brune.
--
Castagno
Jac
"Castagno"
Céline Dion. Quand j'étais plus jeune, j'avais la même en plus jeune
et en brune.

'tain, t'étais pas gâté...

--
Castagno
Le #25112322
"Castagno"
Céline Dion. Quand j'étais plus jeune, j'avais la même en plus jeune et
en brune.

'tain, t'étais pas gâté...

Oh que si..
--
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Le #25112632
Céline Dion. Quand j'étais plus jeune, j'avais la même en plus jeune et en
brune.

avec ses ratiches naturelles bien entendu c'est pour ça qu'elle t'a
rayé le képi
Castagno
Le #25114982
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" message de news: kc8ngs$f88$
Castagno a pianoté :
Céline Dion. Quand j'étais plus jeune, j'avais la même en plus jeune et
en brune.

avec ses ratiches naturelles bien entendu c'est pour ça qu'elle t'a rayé
le képi

Elle avait une dentition parfaite et j'étais en civile.
--
Castagno
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
[...]

pfffffffffff rayé le casque alors
Castagno
Le #25114942
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" message de news: kca924$htg$
Castagno a pianoté :
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" le message de news: kc8ngs$f88$
Castagno a pianoté :

Entretenir le casque, et ça brillait.
--
Castagno
LeLapin

"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" dans le message de news: kc8ngs$f88$
> Castagno a pianoté :

> avec ses ratiches naturelles bien entendu c'est pour ça qu'elle t'a
> rayé le képi

Elle avait une dentition parfaite et j'étais en civile.

Tu infiltrais la prostitution travestie ?
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Le #25115312
Castagno a pianoté :
[...]

c'était le bon temps les choses ont bien changé