Sur la 2

Castagno
Céline Dion. Quand j'étais plus jeune, j'avais la même en plus jeune et en
brune.
--
Castagno

Jac
"Castagno" a écrit :

Céline Dion. Quand j'étais plus jeune, j'avais la même en plus jeune
et en brune.

'tain, t'étais pas gâté...

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50e76fc3$0$27395$
"Castagno" a écrit :

Céline Dion. Quand j'étais plus jeune, j'avais la même en plus jeune et
en brune.

'tain, t'étais pas gâté...

Oh que si..
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Castagno a pianoté :
Céline Dion. Quand j'étais plus jeune, j'avais la même en plus jeune et en
brune.

avec ses ratiches naturelles bien entendu c'est pour ça qu'elle t'a
rayé le képi
Castagno
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans le
message de news: kc8ngs$f88$
Castagno a pianoté :
Céline Dion. Quand j'étais plus jeune, j'avais la même en plus jeune et
en brune.

avec ses ratiches naturelles bien entendu c'est pour ça qu'elle t'a rayé
le képi

Elle avait une dentition parfaite et j'étais en civile.
[...]

pfffffffffff rayé le casque alors
Castagno
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans le
message de news: kca924$htg$
Castagno a pianoté :
[...]

Entretenir le casque, et ça brillait.
--
Castagno
LeLapin
Le Sat, 5 Jan 2013 23:19:35 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]

> rayé le képi

Elle avait une dentition parfaite et j'étais en civile.

Tu infiltrais la prostitution travestie ?
[...]

c'était le bon temps les choses ont bien changé