Sur la 2 .....

Le
Marie-L
Tadaaaaaaaaaaaaa!

Nicolas B. vient de raconter sa liaison avec Valérie T. Pauvre François
H., il était cocu. :o)

--
Marie-L
joie
Tadaaaaaaaaaaaaa!

Nicolas B. vient de raconter sa liaison avec Valérie T. Pauvre François H.,
il était cocu. :o)

Quelle vie, c'est passionnant !
Bonne nuit ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Tadaaaaaaaaaaaaa!

Nicolas B. vient de raconter sa liaison avec Valérie T. Pauvre François H.,
il était cocu. :o)

Et ben non, c'était du flan. Sacré Nicolas B. ! :o)

--
Marie-L
Serpil. M.
[...]

Tsss... Vous n'avez vraiment pas mieux à faire, à 0 h 33 ?

--
rien
Ma Renault monte à Bourg >
Tadaaaaaaaaaaaaa!

Nicolas B. vient de raconter sa liaison avec Valérie T. Pauvre François
H., il était cocu. :o)

a bon !
Marie-L
Le #26313884
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message

Tsss... Vous n'avez vraiment pas mieux à faire, à 0 h 33 ?

J'adore Nicolas B., sinon c'est une émission que je ne suis pas.

--
Marie-L