Sur la 2 ...

Le
Marie-L
Une série policière rudement déjantée :o)

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L"
Une série policière rudement déjantée ... :o)

Je l'a regarde aussi.
--

---
Joie

Ah bon, vous faut pas grand chose ... j'ai tenu 5 minutes ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

"Marie-L"
Une série policičre rudement déjantée ... :o)

Je l'a regarde aussi.

Moi aussi, je regarde.

--
Michèle
Marie-L

Une série policičre rudement déjantée ... :o)

Je l'a regarde aussi.

Moi aussi, je regarde.

Costaud, hein! :D

--
Marie-L
Michele
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message

Une série policičre rudement déjantée ... :o)

Je l'a regarde aussi.

Moi aussi, je regarde.

Costaud, hein! :D

Oui, plus que les Enquêtes de Vera ;-))

--
Michèle
Castagno

Une série policicre rudement déjantée ... :o)

Je l'a regarde aussi.

Moi aussi, je regarde.

Costaud, hein! :D

La blonde, là ; ouais c'est du costaud.
Dans les deux sens du terme. :)
--

---
Joie

Costaude, hein! :D

La chef oui ... charmante !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

La blonde, là ; ouais c'est du costaud.
Dans les deux sens du terme. :)

Pire que celle de l'aéroport? ;-)

--
Marie-L
Joie

Vous vouliez dire la raie aux porcs ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

La blonde, là ; ouais c'est du costaud.
Dans les deux sens du terme. :)

Pire que celle de l'aéroport? ;-)

Tu parles de la pafette je suppose, pas du tout le même style..
Elle faisait du zèle pour un oui pour un non..
Pppff..
La blonde dans le film est une dure à cuire, déterminée..
J'adore son franc-parlé.
Elle pas mal cette série.
--

---