Sur la 3..

Le
Claude.Chataigneau
Drucker vient de recevoir Carla, la prochaine saison ce serait bien de la
voir comme candidate pour une assos dans Fort-Boyard.

--

Claude
Claude.Chataigneau
Drucker vient de recevoir Carla, la prochaine saison ce serait bien de la
voir comme candidate pour une assos dans Fort-Boyard.

Ha, ça y est Drucker c'est enfin souvenu que c'était le 3632, il a annoncé
ce soir deux fois le 3662.

--

Claude

roro des bois
Le #20296601
"Claude.Chataigneau" :
Ha, ça y est Drucker c'est enfin souvenu que c'était le 3632, il a annoncé
ce soir deux fois le 3662.
Claude

J'ai pas vu Drucker ni Carla au diner presque parfait
Claude.Chataigneau
Le #20296691
"roro des bois" news: 4aca5e9e$0$31419$
"Claude.Chataigneau" :
Ha, ça y est Drucker c'est enfin souvenu que c'était le 3632, il a
annoncé ce soir deux fois le 3662.
Claude

J'ai pas vu Drucker ni Carla au diner presque parfait

Ben fallait choisir entre M6 et France3.
--
Claude

Elephant Man
Le #20296891
Le Mon, 05 Oct 2009 23:14:08 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Ben fallait choisir entre M6 et France3.

Trop dur. Y'avait un bon téléfilm sur France 5, mais hélas déjà vu.
Elephant Man
Le #20296861
Le Mon, 05 Oct 2009 23:35:09 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Ben fallait choisir entre M6 et France3.

Trop dur. Y'avait un bon téléfilm sur France 5, mais hélas déjà vu.

Ha, pas vu, par chez nous le soir c'est plus France5, mais Arte.

(Soupir.)