Sur la 3

10 réponses
Claude.Chataigneau
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que j'entends c'est
une rencontre truquée.

--

Claude

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que
j'entends c'est une rencontre truquée.

Ah, merci mais j'arrive trop tard, j'ai bouffé en ville.
J'ai enregistré Smackdown sur NT1, je le regarderai tt'à l'heure.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que j'entends
c'est une rencontre truquée.

Mais le catch c'est *toujours* bidon ! ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk2j4a$19gd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que j'entends
c'est une rencontre truquée.

Mais le catch c'est *toujours* bidon ! ;)

Je sais mon lapin, m'engueules pas.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk2j4a$19gd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que j'entends
c'est une rencontre truquée.

Mais le catch c'est *toujours* bidon ! ;)

Je sais mon lapin, m'engueules pas.

Je t'engueule pas, je provoque un vieux qui croit encore au père noël
:)

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hk2j4a$19gd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que
j'entends c'est une rencontre truquée.

Mais le catch c'est *toujours* bidon ! ;)

Je sais mon lapin, m'engueules pas.

Je t'engueule pas, je provoque un vieux qui croit encore au père noël :)

En plus c'était pas du catch, mais de la boxe. Sylvester Stalone dans Rocky.

Je croyais que les chaînes tv n'avaient pas le droit de diffuser des
films le samedi soir. C'est nouveau?
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk2kia$1fbp$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk2j4a$19gd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que
j'entends c'est une rencontre truquée.

Mais le catch c'est *toujours* bidon ! ;)

Je sais mon lapin, m'engueules pas.

Je t'engueule pas, je provoque un vieux qui croit encore au père noël

Que veux tu j'te dise, un premier étoile qui refuse de progresser, reste
premier étoile : )
--
Claude

:)

--
LeLapin

Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk2j4a$19gd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Et Jac, sur F3 il y a un film sur le catch, mais d'après ce que
j'entends c'est une rencontre truquée.

Mais le catch c'est *toujours* bidon ! ;)

Je sais mon lapin, m'engueules pas.

Je t'engueule pas, je provoque un vieux qui croit encore au père noël :)

En plus c'était pas du catch, mais de la boxe. Sylvester Stalone dans Rocky.

Je croyais que les chaînes tv n'avaient pas le droit de diffuser des films le
samedi soir. C'est nouveau?

Pas en prime-time. Avec des exceptions pour Canal+ et certaines chaines
thématiques. En deuxième partie de soirée il n'y a plus de règle.

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je t'engueule pas, je provoque un vieux qui croit encore au père noël

Je suis le père Noël et je crois en moi.

Que veux tu j'te dise, un premier étoile qui refuse de progresser,
reste premier étoile : )

Pour quoi faire ? J'ai un traîneau tiré par des rennes.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :

Je t'engueule pas, je provoque un vieux qui croit encore au père noël

Je suis le père Noël et je crois en moi.

Que veux tu j'te dise, un premier étoile qui refuse de progresser, reste
premier étoile : )

Pour quoi faire ? J'ai un traîneau tiré par des rennes.

Ca doit coûter cher en bouffe...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b655fbe$0$30383$
"Claude.Chataigneau" :

Je t'engueule pas, je provoque un vieux qui croit encore au père noël

Je suis le père Noël et je crois en moi.

Que veux tu j'te dise, un premier étoile qui refuse de progresser, reste
premier étoile : )

Pour quoi faire ? J'ai un traîneau tiré par des rennes.

C'est passé noël, maintenant se sont les chiens qui tirent le traîneau. Pour
rester en charte TV8 Mont-Blanc diffuse régulièrement des courses de chiens
de traîneau.
--
Claude