Sur la 3..

Castagno
Évidement...
Beaucoup de témoignages, Michel Berger avec des images
d'archives. Les plus belles compositions avec
une beauté ; l'incomparable...France Gall.
--
Castagno

LeLapin
Le Wed, 25 Jul 2012 00:34:27 +0200
"Castagno" a écrit :

Évidement...
Beaucoup de témoignages, Michel Berger avec des images
d'archives. Les plus belles compositions avec
une beauté ; l'incomparable...France Gall.

Amazone quand même... :/

--
LeLapin
Castagno
"Castagno" a écrit :

Évidement...
Beaucoup de témoignages, Michel Berger avec des images
d'archives. Les plus belles compositions avec
une beauté ; l'incomparable...France Gall.

Amazone quand même... :/

Mieux que ça. Je viens de me racheter un tourne-disques, je
vais pouvoir ressortir tous mes vinyles.. :)

Le seul truc..normalement. Comment te dire..On m'a livré
un CD et un câble USB pour le brancher sur le PC.
J'ai voulu l'installer mais ça ne l'a pas fait.
Le truc, il s'appelle Audacity.
--
Castagno
LeLapin
Le Wed, 25 Jul 2012 01:11:55 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]

un CD et un câble USB pour le brancher sur le PC.
J'ai voulu l'installer mais ça ne l'a pas fait.

C'était Audacieux de ta part de l'acheter. :D

--
LeLapin
Pavot Rôti
Castagno nous a ténorisé :
"Castagno" a écrit :

[...]

audacity fonctionne très bien c'est un excellent logiciel mais pour
juste écouter tes vinyls c'est une usine à gaz
un peu comme ton pote grolapin mais en moins puant

--
Vaffanculo
Pierre Maurette
"Castagno" a écrit :

[...]

C'est plus un truc pour numériser ses vinyles (les transformr en MP3)
qu'un vrai tourne-disques /comme avant quand c'était mieux/. Vendu sous
diverses marques, j'appelle ça un ION. Selon le modèle, le PC est ou
n'est pas indispensable. Audacity est un logiciel gratuit permettant de
bricoler le son.
Bref on n'en sait pas assez pour vous dire ce que vous pouvez faire
avec juste le tourne-disques. Dans le pire des cas il faut entrer une
fois au moins dans la documentation.

--
Pierre Maurette
Castagno

"Castagno" a écrit :

[...]

Je ne m'en sers quand mode ( tourne-disques ) jusque là, ça va.
Je ne lui en demande pas plus. ION MP3, connaît pas.
Va falloir que je me commande une imprimante chez le même
fournisseur, 'tain... Qu'est-ce que ça va être...
--
Castagno
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Évidement...
Beaucoup de témoignages, Michel Berger avec des images
d'archives. Les plus belles compositions avec
une beauté ; l'incomparable...France Gall.

l'incomparable France Gall qui aura construit une carrière d'abord avec
une improbable "sucette", et ensuite en secouant bêtement sa tête de
haut en bas pour secouer sa frange... et tout ça sans jamais avoir
appris à chanter juste.

"incomparable" en effet. Rien à dire là-dessus.

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1ko8uvi.o46w2kbfskocN%
Castagno wrote:

[...]

On est au moins d'accord sur un sujet, c'est déjà ça.
Elle avait une bouche.. Hmmm....
--
Castagno
LeLapin
Le Mon, 6 Aug 2012 00:45:55 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jean*Marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1ko8uvi.o46w2kbfskocN%

> [...]
> jamais avoir appris à chanter juste.
>
> "incomparable" en effet. Rien à dire là-dessus.

On est au moins d'accord sur un sujet, c'est déjà ça.

à sucettes.
LeLapin
Le Mon, 6 Aug 2012 01:25:35 +0200
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
501efe74$0$1738$

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Ouais, et pas qu'à l'anis.

Moi, je l'aurais bien vu à St Claude.
St Claude, c'est dans le Jura. C'est la capitale de la pipe. Si
si. :-)

Ben si tu commences à confondre sucettes à l'anis et pipe de bruy ère
au Flying Dutshman, t'as un problème de papilles. Ou alors c'est ton
kit "drague pédophile" avec l'accessoire pour la petite et celui pour
toi. :D
1 2