Sur la 5

Le
Castagno
Sujet intéressant..
Une maison de paille brûle-t-elle, ma réponse est non.
--
Castagno
Jac

Suffit que le loup souffle dessus pour qu'elle s'envole, c'est pas
mieux.

--
Jac.
Castagno
Une maison de paille brûle-t-elle, ma réponse est non.

Suffit que le loup souffle dessus pour qu'elle s'envole, c'est pas mieux.

Souffle sur une botte de paille, si elle s'envole. Je t'envoies
trois pack(s) de ..Coca light :-)
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno"
Souffle sur une botte de paille, si elle s'envole. Je t'envoies
trois pack(s) de ..Coca light :-)

Sans caféine, hein ?
Mais je ne suis pas Grand Loup, moi.

--
DeNt dE reBeLLe
Le #24496331
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Jac" 4fb92a6d$0$6133$
"Castagno"
[...]

le coke, c'est pas pour les tf1's users ???

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno
[...]

Chais pas, je ne regarde pas cette chaîne.
--
Castagno

http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

Jac
Le #24496571
"Castagno"
"DeNt dE reBeLLe" de
le coke, c'est pas pour les tf1's users ???

Chais pas, je ne regarde pas cette chaîne.

Tu fais fort ce soir !

--
Castagno
Le #24496621
le coke, c'est pas pour les tf1's users ???

Chais pas, je ne regarde pas cette chaîne.

Tu fais fort ce soir !

Qu'est-ce que j'ai dit encore comme connerie.. :/
--
Castagno

--

Jac
Le #24496651

Coca-Cola, TF1, ça te dit rien ?

--
Castagno
Le #24496671
le coke, c'est pas pour les tf1's users ???

Chais pas, je ne regarde pas cette chaîne.

Tu fais fort ce soir !

Qu'est-ce que j'ai dit encore comme connerie.. :/

Coca-Cola, TF1, ça te dit rien ?

Tf1 est une chaîne commerciale et Coca-Cola une marque..
--
Castagno

--

LeLapin