Sur le toît...

9 réponses
MELMOTH
Saviez-vous que l'immense violoniste *David Oistrakh* (1908-1974), qui
se situe sur le podium des trois plus grands, avec Milstein et Heifetz,
était un _fan de la photo_ ?...Il avait même 13 appareils, et
mitraillait à tout va...
Il était en outre grand joueur d'échecs et passionné par le foot...
C'est que vous en apprenez, des choses, avec MELMOTH, hein...

Tenez...Tant que vous y êtes...Profitez-en donc pour acquérir le
coffret EMI de 17 CD (à prix doucissime, chez Amazon)....Tout ce qu'il
a enregistré chez cet éditeur...Rien que des perlouses...Dans une
remasterisation superbe...Ça vous changera du hip-hop et de la
starac...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

Florent
MELMOTH a exprimé avec précision :
Saviez-vous que l'immense violoniste *David Oistrakh* (1908-1974), qui se
situe sur le podium des trois plus grands, avec Milstein et Heifetz, était un
_fan de la photo_ ?...Il avait même 13 appareils, et mitraillait à tout va...
Il était en outre grand joueur d'échecs et passionné par le foot...
C'est que vous en apprenez, des choses, avec MELMOTH, hein...

Tenez...Tant que vous y êtes...Profitez-en donc pour acquérir le coffret EMI
de 17 CD (à prix doucissime, chez Amazon)....Tout ce qu'il a enregistré chez
cet éditeur...Rien que des perlouses...Dans une remasterisation superbe...Ça
vous changera du hip-hop et de la starac...

ouais bof.... je préfère la starac
John
Je prefere attendre la sortie de Black Ice d'ACDC au mois de d'octobre...
la musique c'est comme la photo, les goûts et les couleurs...
Jean-Claude Péclard
Bof, Je préfère Nigel Kennedy qui masacre les 4 saison au Paléo comme
Henndrix à bousiller l'Union Jack...
--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Jean-Claude Péclard
Tiens, au fait, c'est l'ami David qui interprétait la musique du film ?

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
michel
MELMOTH a écrit :
Saviez-vous que l'immense violoniste *David Oistrakh* (1908-1974), qui
se situe sur le podium des trois plus grands, avec Milstein et Heifetz,
était un _fan de la photo_ ?...Il avait même 13 appareils, et
mitraillait à tout va...
Il était en outre grand joueur d'échecs et passionné par le foot...
C'est que vous en apprenez, des choses, avec MELMOTH, hein...

Tenez...Tant que vous y êtes...Profitez-en donc pour acquérir le coffret
EMI de 17 CD (à prix doucissime, chez Amazon)....Tout ce qu'il a
enregistré chez cet éditeur...Rien que des perlouses...Dans une
remasterisation superbe...Ça vous changera du hip-hop et de la starac...

Personnellement, je le place meme devant Milstein et Heifetz: le roi
David, c'est mon préféré.....
jpw
"michel" a écrit dans le message de news:
48e72a84$0$28317$
MELMOTH a écrit :
Saviez-vous que l'immense violoniste *David Oistrakh* (1908-1974), qui se
situe sur le podium des trois plus grands, avec Milstein et Heifetz,
était un _fan de la photo_ ?...Il avait même 13 appareils, et mitraillait
à tout va...
Il était en outre grand joueur d'échecs et passionné par le foot...
C'est que vous en apprenez, des choses, avec MELMOTH, hein...

Tenez...Tant que vous y êtes...Profitez-en donc pour acquérir le coffret
EMI de 17 CD (à prix doucissime, chez Amazon)....Tout ce qu'il a
enregistré chez cet éditeur...Rien que des perlouses...Dans une
remasterisation superbe...Ça vous changera du hip-hop et de la starac...

Personnellement, je le place meme devant Milstein et Heifetz: le roi
David, c'est mon préféré.....

et par rapport à rieu ??

jpw
michel
jpw a écrit :
"michel" a écrit dans le message de news:
48e72a84$0$28317$
MELMOTH a écrit :
Saviez-vous que l'immense violoniste *David Oistrakh* (1908-1974), qui se
situe sur le podium des trois plus grands, avec Milstein et Heifetz,
était un _fan de la photo_ ?...Il avait même 13 appareils, et mitraillait
à tout va...
Il était en outre grand joueur d'échecs et passionné par le foot...
C'est que vous en apprenez, des choses, avec MELMOTH, hein...

Tenez...Tant que vous y êtes...Profitez-en donc pour acquérir le coffret
EMI de 17 CD (à prix doucissime, chez Amazon)....Tout ce qu'il a
enregistré chez cet éditeur...Rien que des perlouses...Dans une
remasterisation superbe...Ça vous changera du hip-hop et de la starac...

Personnellement, je le place meme devant Milstein et Heifetz: le roi
David, c'est mon préféré.....

et par rapport à rieu ??

jpw

Je suis désolé de te décevoir, mais elle ne joue pas de violon mais elle
chante, Nicole Rieu.....
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 04/10/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48e73089$0$3426$, les doux
mélismes suivants :

Personnellement, je le place meme devant Milstein et Heifetz: le
roi David, c'est mon préféré.....

et par rapport à rieu ??

Rieu n'est pas un mauvais violoniste (il a obtenu de nombreux premiers
prix de conservatoire)...
C'est juste la muzak qu'il joue et le cross-over à tout-va qui font
qu'il fait tout simplement de ma *merde* en barre...Qui lui rapporte de
l'*or* en lingots...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric
MELMOTH wrote:

Rieu n'est pas un mauvais violoniste (il a obtenu de nombreux premiers
prix de conservatoire)...
C'est juste la muzak qu'il joue et le cross-over à tout-va qui font
qu'il fait tout simplement de ma *merde* en barre...Qui lui rapporte
de l'*or* en lingots...

Moi aussi j'aime la Muzak de Rieu