Sur le toît...

Le
MELMOTH
Saviez-vous que l'immense violoniste *David Oistrakh* (1908-1974), qui
se situe sur le podium des trois plus grands, avec Milstein et Heifetz,
était un _fan de la photo_ ?Il avait même 13 appareils, et
mitraillait à tout va
Il était en outre grand joueur d'échecs et passionné par le foot
C'est que vous en apprenez, des choses, avec MELMOTH, hein

TenezTant que vous y êtesProfitez-en donc pour acquérir le
coffret EMI de 17 CD (à prix doucissime, chez Amazon).Tout ce qu'il
a enregistré chez cet éditeurRien que des perlousesDans une
remasterisation superbeÇa vous changera du hip-hop et de la
starac

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
Le #17409501
MELMOTH a exprimé avec précision :
[...]

ouais bof.... je préfère la starac
John
Le #17409791
Je prefere attendre la sortie de Black Ice d'ACDC au mois de d'octobre...
la musique c'est comme la photo, les goûts et les couleurs...
Jean-Claude Péclard
Le #17413831
Bof, Je préfère Nigel Kennedy qui masacre les 4 saison au Paléo comme
Henndrix à bousiller l'Union Jack...
--
Salut,
Jean-Claude

--
Salut,
Jean-Claude
MELMOTH a écrit :
[...]

Personnellement, je le place meme devant Milstein et Heifetz: le roi
David, c'est mon préféré.....
jpw
Le #17416941
"michel" 48e72a84$0$28317$
MELMOTH a écrit :
[...]

et par rapport à rieu ??

jpw
michel
Le #17418601
jpw a écrit :
"michel" 48e72a84$0$28317$
MELMOTH a écrit :
[...]

Je suis désolé de te décevoir, mais elle ne joue pas de violon mais elle
chante, Nicole Rieu.....
MELMOTH
Le #17421541
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 04/10/2008,
dans le message mélismes suivants :

Personnellement, je le place meme devant Milstein et Heifetz: le
roi David, c'est mon préféré.....

et par rapport à rieu ??

Rieu n'est pas un mauvais violoniste (il a obtenu de nombreux premiers
prix de conservatoire)...
C'est juste la muzak qu'il joue et le cross-over à tout-va qui font
qu'il fait tout simplement de ma *merde* en barre...Qui lui rapporte de
l'*or* en lingots...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

[...]