Sur le vif

2 réponses
Incredible
Bonjour

Savez vous si il existe des rediffusions de l'émission "Sur le Vif" de
France 2 qui passe quotidiennement entre 18h et 19h ?
Même sur d'autres chaînes du câble ou du satellite..

Merci

2 réponses

petitefee68
Je ne sais pas s'il existe des rediffusions de "Sur le Vif".

J'suis déçue de voir disparaitre ce programme... je trouvais ça super
intéressant, comparé à "Friends"...

"Incredible" a écrit dans le message de
news: dj90j5$15ii$
Bonjour

Savez vous si il existe des rediffusions de l'émission "Sur le Vif" de
France 2 qui passe quotidiennement entre 18h et 19h ?
Même sur d'autres chaînes du câble ou du satellite..

Merci

yalla
>
Savez vous si il existe des rediffusions de l'émission "Sur le Vif" de
France 2 qui passe quotidiennement entre 18h et 19h ?
Même sur d'autres chaînes du câble ou du satellite..

je ne sais pas mais bientot plus de diffusion tout court ;-)