Sur le vif

Incredible
Bonjour

Savez vous si il existe des rediffusions de l'émission "Sur le Vif" de
France 2 qui passe quotidiennement entre 18h et 19h ?
Même sur d'autres chaînes du câble ou du satellite..

petitefee68
Je ne sais pas s'il existe des rediffusions de "Sur le Vif".

J'suis déçue de voir disparaitre ce programme... je trouvais ça super
intéressant, comparé à "Friends"...

"Incredible" a écrit dans le message de
news: dj90j5$15ii$
Bonjour

Savez vous si il existe des rediffusions de l'émission "Sur le Vif" de
France 2 qui passe quotidiennement entre 18h et 19h ?
Même sur d'autres chaînes du câble ou du satellite..

yalla

Savez vous si il existe des rediffusions de l'émission "Sur le Vif" de
France 2 qui passe quotidiennement entre 18h et 19h ?
Même sur d'autres chaînes du câble ou du satellite..

je ne sais pas mais bientot plus de diffusion tout court ;-)