Sur M6

Le
Castagno
J'ai seulement zappé 10 secondes avant déteindre la télé, la synchro du
doublage ne suit pas du tout l'image, une bonne seconde ½ d'écart quand
même.

--

Claude
Jac

'tain, on va le savoir !
T'es même pas en charte.

--
Claude
Le #21482242
"Castagno" :

> J'ai seulement zappé 10 secondes avant déteindre la télé, la sy nchro
> du doublage ne suit pas du tout l'image, une bonne seconde ½ d'écar t
> quand même.

'tain, on va le savoir !
T'es même pas en charte.

--

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol
--

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

--
Jac.
Castagno

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..
--
Claude

--
Jac.
Gina Patterson
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" 4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.
Castagno
Le #21486182
"Gina Patterson" 4bb6516a$0$2983$
[...]

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z à la fin
quoi, je suis inquiet pour la saison prochaine. Avec aussi des problèmes de
pc, Bref, tout va bien..
--
Claude
Gina Patterson
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

[...]

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?
Castagno
Le #21486262
"Gina Patterson" 4bb656dd$0$2979$
[...]

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac, quand je vais
dire ça à ma femme...
--
Claude

Gina Patterson

[...]

[...]