Sur M6

Castagno
J'ai seulement zappé 10 secondes avant déteindre la télé, la synchro du
doublage ne suit pas du tout l'image, une bonne seconde ½ d'écart quand
même.

--

Claude

1 2 3 4 5
Jac
"Castagno" :

J'ai seulement zappé 10 secondes avant déteindre la télé, la synchro
du doublage ne suit pas du tout l'image, une bonne seconde ½ d'écart
quand même.

'tain, on va le savoir !
T'es même pas en charte.

Claude
On 2 avr, 08:34, "Jac" wrote:
"Castagno" :

> J'ai seulement zappé 10 secondes avant déteindre la télé, la sy nchro
> du doublage ne suit pas du tout l'image, une bonne seconde ½ d'écar t
> quand même.

'tain, on va le savoir !
T'es même pas en charte.

--

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol
Jac
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..
--
Claude

--
Jac.
Gina Patterson
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

[...]

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb6516a$0$2983$
[...]

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z à la fin
quoi, je suis inquiet pour la saison prochaine. Avec aussi des problèmes de
pc, Bref, tout va bien..
--
Claude
Gina Patterson
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

[...]

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb656dd$0$2979$
[...]

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac, quand je vais
dire ça à ma femme...
--
Claude

Gina Patterson
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

[...]

Vous avez une femme ?
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb659fd$0$2949$
[...]

Pourquoi, t'es jalouse ?
--
Claude