Sur mon PC est-il possible d'afficher la numérotation des semain e.

3 réponses
BHS-Training
Sur mon PC est-il possible d'afficher la numérotation des semaines? Ex.
semaine 5 aujourd'hui?

3 réponses

pascal
Oui dans Outils ==> Option ==> Option de calandrier

"BHS-Training" wrote:

Sur mon PC est-il possible d'afficher la numérotation des semaines? Ex.
semaine 5 aujourd'hui?

bs
Attention il y a un décallage d'1 semaine entre outlook et la semaine fiscale.
Pour outlook la semaine N°1 commence le 01/01/05 et termine le 02/02/05!
Pour la semaine fiscale, la 1ère semaine commence le 01/01/05 et termine le

Bruno

Oui dans Outils ==> Option ==> Option de calandrier

"BHS-Training" wrote:

Sur mon PC est-il possible d'afficher la numérotation des semaines? Ex.
semaine 5 aujourd'hui?

Klem
slt
il faut aller dans
outils
options
options calendier
et modifie "la première semaine de l'année"
;-)

"bs" a écrit dans le message de
news:
Attention il y a un décallage d'1 semaine entre outlook et la semaine
fiscale.

Pour outlook la semaine N°1 commence le 01/01/05 et termine le 02/02/05!
Pour la semaine fiscale, la 1ère semaine commence le 01/01/05 et termine
le

Bruno

Oui dans Outils ==> Option ==> Option de calandrier

"BHS-Training" wrote:

Sur mon PC est-il possible d'afficher la numérotation des semaines?
Ex.

semaine 5 aujourd'hui?