Sur SBS 2003 Probleme au moment de ouverture du intranet (companyw

Patrik
Bonjour,
j'ai un réseau sur Small Business Server 2003 (upgrade SP1)
depuis un certains temps toujours quand egale sur quel poste (probleme
arrive sur tous les postes inclus le serveur) on essaye de ouvrir le site
intranet
" http:companyweb/default.aspx "
(notre site home) alors le Windows Internet Explorer affiche:

This stock feature has been retired

quand je touche 2 fois sur ok l'affichage part et le notre site interne
appareit.
J'ai une version anglaise.
Eceque quelqu'un connait ce probleme et peut m'aider a le résoudre?
Merci en avance
Meilleurs salutations et une bonne année
Patrik

Patrik
Bonjour,
le probleme continue,
maintenant quand je prend le site intranet: companyweb
ca m'affiche:
"Server Application Unavailable
The web application you are attempting to access on this web server is
currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser
to retry your request.

Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific
request failure can be found in the application event log of the web server.
Please review this log entry to discover what caused this error to occur."

Quand je redemarre le serveur ca fonctione pour un peu de temps, mais apres
ca me reaffiche le mem texte.
Quelqu'un connait ce probleme???
Merci d'avance