Sur TF1

Le
Castagno
Pour une fois que je regarde c'te chaine, trois fois par ans. Bebel et Delon
réunis, je l'ai préffèrais dans Borsalino les deux. On reconnaît parfois un
bout de musique de Claude Bolling.
--
Castagno
Castagno
Pour une fois que je regarde c'te chaine, trois fois par ans. Bebel et
Delon réunis, je l'ai préffèrais dans Borsalino les deux. On reconnaît
parfois un bout de musique de Claude Bolling.

Oui c'est très émouvant.
Bonne nuit.

R'endort toi )
--
Castagno

--
Keller Utile.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
[...]

Christian
Le #23619971
Castagno a écrit :
je l'ai préffèrais

C'est voulu ?
Castagno
Le #23619961
"Christian" j14mtc$k95$
Castagno a écrit :
je l'ai préffèrais

C'est voulu ?

Voui ! C'est terrible ça, il faut que je fasse 3 fautes d'hortographe dans
un post ( volontaires ) pour avoir des réactions. T'en as oublié 2..
--
Castagno

Christian
Le #23620041
Castagno a écrit :
"Christian" j14mtc$k95$
Castagno a écrit :
je l'ai préffèrais

C'est voulu ?

Voui ! C'est terrible ça, il faut que je fasse 3 fautes d'hortographe dans
un post ( volontaires ) pour avoir des réactions. T'en as oublié 2..

S'il n'y en avait que 2...
J'ai juste relevé ce qui est illisible.
Castagno
Le #23624621
[...]