sur Word beta 2 comment envoyer un fichier par internet

1 réponse
COALA781
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer un courrier à un destinataire par internet avec
Word beta 2. Le message d'erreur indique que le fichier n'a pas été trouvé
alors qu'il figure en pièce jointe.

Qui peut m'aider?

Bien cordialement

COALA781

1 réponse

Clément Marcotte
Word 2007 c'est actuellement une beta bête et méchance à fuir comme la
peste. Faut peut-être cliquer sur envoyer dans Outlook.

"COALA781" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer un courrier à un destinataire par internet avec
Word beta 2. Le message d'erreur indique que le fichier n'a pas été trouvé
alors qu'il figure en pièce jointe.

Qui peut m'aider?

Bien cordialement

COALA781