surbrillance choix couleur

6 réponses
Methos
bonjour,
dans office 2007, je n'ai accès qu'à un faible choix de couleur pour la
surbrillance, existe-t-il une option à activer ?
merci

6 réponses

Circé
Bonjour Methods,

Methos a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,
dans office 2007, je n'ai accès qu'à un faible choix de couleur pour la
surbrillance, existe-t-il une option à activer ?

15 couleurs... Ce n'est pas suffisant pour du surlignage ?...

Circé
http://faqword.free.fr

merci

Tisane
Bonjour "Methos",

dans office 2007, je n'ai accès qu'à un faible choix de couleur pour la
surbrillance, existe-t-il une option à activer ?

16 "couleurs" si l'on compte l'absence de couleur, comme dans les versions
précédentes.
Maintenant, tu peux utiliser la "Trame de fond" (le pot de peinture, un peu
plus loin à droite). Là, tu auras l'embarras du choix ;-)
Curieusement, la couleur de la trame que tu auras choisie (ou créée)
s'ajoute à la palette personnalisée de l'outil "Surbrillance", mais n'est
pas utilisable. Ou plutôt, elle est convertie dans sa teinte la plus proche
:-(

--
Tisane

Methos
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Methods,
15 couleurs... Ce n'est pas suffisant pour du surlignage ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Et non.. c'est bien pour cela que je pose la question ! ;o)

Methos
"Tisane" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour "Methos",
16 "couleurs" si l'on compte l'absence de couleur, comme dans les versions
précédentes.
Maintenant, tu peux utiliser la "Trame de fond" (le pot de peinture, un
peu plus loin à droite). Là, tu auras l'embarras du choix ;-)
Curieusement, la couleur de la trame que tu auras choisie (ou créée)
s'ajoute à la palette personnalisée de l'outil "Surbrillance", mais n'est
pas utilisable. Ou plutôt, elle est convertie dans sa teinte la plus
proche :-(

--
Tisane

Hello, merci pour ta réponse,
J'ai utilisé Trame de fond, mais je ne vois pas où cela s'ajoute ensuite
dans "surbrillance"... je n'ai rien de nouveau :o(

Methos
"Methos" a écrit dans le message de news:
4653f17d$0$8248$
Tisane

Hello, merci pour ta réponse,
J'ai utilisé Trame de fond, mais je ne vois pas où cela s'ajoute ensuite
dans "surbrillance"... je n'ai rien de nouveau :o(

Ca y est ! ça a marché "couleur utilisée récemment."

merci !

Tisane

J'ai utilisé Trame de fond, mais je ne vois pas où cela s'ajoute ensuite
dans "surbrillance"... je n'ai rien de nouveau :o(

Ca y est ! ça a marché "couleur utilisée récemment."

Oui, on est bien d'accord. Elle s'ajoute dans la liste des couleurs de
surbrillance.
Mais s'applique-t-elle réellement ?
Chez moi, elle se transforme, dans le texte, en une des 15 couleurs de base.

--
Tisane