surbrillance choix couleur

Methos
bonjour,
dans office 2007, je n'ai accès qu'à un faible choix de couleur pour la
surbrillance, existe-t-il une option à activer ?
merci

Circé
Bonjour Methods,

Methos a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,
dans office 2007, je n'ai accès qu'à un faible choix de couleur pour la
surbrillance, existe-t-il une option à activer ?

15 couleurs... Ce n'est pas suffisant pour du surlignage ?...

Circé
http://faqword.free.fr

merci

Tisane
Bonjour "Methos",

dans office 2007, je n'ai accès qu'à un faible choix de couleur pour la
surbrillance, existe-t-il une option à activer ?

16 "couleurs" si l'on compte l'absence de couleur, comme dans les versions
précédentes.
Maintenant, tu peux utiliser la "Trame de fond" (le pot de peinture, un peu
plus loin à droite). Là, tu auras l'embarras du choix ;-)
Curieusement, la couleur de la trame que tu auras choisie (ou créée)
s'ajoute à la palette personnalisée de l'outil "Surbrillance", mais n'est
pas utilisable. Ou plutôt, elle est convertie dans sa teinte la plus proche
:-(

--
Tisane

Methos

Bonjour Methods,
15 couleurs... Ce n'est pas suffisant pour du surlignage ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Et non.. c'est bien pour cela que je pose la question ! ;o)

Methos
%
[...]

Hello, merci pour ta réponse,
J'ai utilisé Trame de fond, mais je ne vois pas où cela s'ajoute ensuite
dans "surbrillance"... je n'ai rien de nouveau :o(

Methos
"Methos" a écrit dans le message de news:
4653f17d$0$8248$
Tisane

Hello, merci pour ta réponse,
J'ai utilisé Trame de fond, mais je ne vois pas où cela s'ajoute ensuite
dans "surbrillance"... je n'ai rien de nouveau :o(

Ca y est ! ça a marché "couleur utilisée récemment."

merci !

Tisane

J'ai utilisé Trame de fond, mais je ne vois pas où cela s'ajoute ensuite
dans "surbrillance"... je n'ai rien de nouveau :o(

Ca y est ! ça a marché "couleur utilisée récemment."

Oui, on est bien d'accord. Elle s'ajoute dans la liste des couleurs de
surbrillance.
Mais s'applique-t-elle réellement ?
Chez moi, elle se transforme, dans le texte, en une des 15 couleurs de base.

--
Tisane