surbrillance

Methos
bonjour,
depuis l'installation d'office 2007, impossible de garder l'outil
surbrillance activé : on l'utilise une fois, puis il se remet sous forme de
curseur. Idem si on fait un défilement vers le bas. Est-ce normal ? une
option à activer ?
merci

Tisane
Bonjour "Methos",

[...]

C'est normal si tu l'utilises depuis la mini-barre d'outils de mise en forme
ou si tu sélectionnes *au préalable* le texte que tu veux surligner.
- clique d'abord sur l'outil de surbrillance dans le ruban (onglet
[Accueil])
- sélectionne ensuite le texte concerné
L'outil doit rester actif, jusqu'à ce que tu appuies sur <Echap> ou que tu
recliques sur l'outil.
On parle bien de la même chose ?

--
Tisane

Methos
4611fedc$0$25945$
Bonjour "Methos",
[...]

Hello Tisane,
merci pour ta réponse. En effet j'utilisais le surlignage depuis l'onglet
acceuil, mais chose étrange ça ne disparait que sur un document seulement,
j'ai essayé sur un autre et ça marche comme avant... ahhhh bug quand tu nous
tient !
merci !