surbrillance de selection

Le
tacatacgus
bonjour,
ma fille vient d'avoir un portable asus sous vista familiale,
lorsque l'on sélectionne un texte( ds n'importe quelle application ou
sur internet etc) il n'apparait pas en surbrillance, la selection
fonctionne qd meme, je ne trouve pas ou régler ce truc
merci
Le Claude
Le #18027831
Salut,

Effectue ceci :
[Clic droit sur le bureau] ==> [Personnaliser] ==> [Couleurs et apparence des fenêtres]
==> bouton [Avancé] ==> dans la fenêtre déroulante, tu cliques [Éléments sélectionnés]. Tu
choisis ta couleur.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #18031831
OK merci je vais essayer ça dès ce soir, dès que ma fille aura lach é
son portable!!!
cordialement