surbrillance du texte

1 réponse
tacatacgus
bonjour,
ma fille vient d'avoir un portable asus sous...vista familiale,
lorsque l'on s=E9lectionne un texte( ds n'importe quelle application ou
sur internet etc...) il n'apparait pas en surbrillance, la selection
fonctionne qd meme, je ne trouve pas ou r=E9gler ce truc en esperant
qu'etant sur un forum XP =E7a ira qd m=EAme...
merci

1 réponse

Loiseau Frédéric
Bonsoir,

et si vous changez votre theme windows ? voyez-vous le texte séléctionné ?

Cordialement