Surdouée, le bac Mention Très Bien à 13 ans… et sous Linux =)

21 réponses
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Comme quoi, Microsoft c'est vraiment pour les demeurés
Et que les vrais pros ont tout compris ^_^

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/victoria-13-ans-bac-avec-mention-tres-bien-1458592/

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOF3A+AAoJEK8zQvxDY4P9BOkH+gM8m9wPfx0lU9ByrPrymJVm
3H9td3NCBIGN/88rIKjodtcgLQpPI5iFHYzE6k6/R0U8PZOjJx7vxBbPMFsRH8d5
d8+aiRByIm1rhjUw1A0zuAoJ7ujwmA7KusIAicLky1znhAsjPH7ZItDDFwfSBOSu
mW4tAL6S8Zf+TR2hcGFhF8rgJ7RU2ipdY9+yZ21YSowTOlMGiUYWPSbuCYa6gavV
lpDUMwHqLUmdRYr7uE/9i64Bg3b3pYsb5ffowYCAf73GjVPwzyEWiB8CtYMAfOJO
sPauFj8LN68WisPKNcBAInYySHycLtiwH7iIvsvT+8GOo+85DN2u4M4g5p4sxqQ=
=Kq6C
-----END PGP SIGNATURE-----

10 réponses

1 2 3
pehache
Le 08/07/11 23:01, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Comme quoi, Microsoft c'est vraiment pour les demeurés
Et que les vrais pros ont tout compris ^_^

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/victoria-13-ans-bac-avec-mention-tres-bien-1458592/

Voilà : Linux c'est fait pour les surdoués. Ou pour ceux qui veulent
imiter les surdoués.

Les gens normaux ont besoin d'autre chose.

--
pehache
P4nd1-P4nd4
pehache a écrit :
Le 08/07/11 23:01, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Comme quoi, Microsoft c'est vraiment pour les demeurés
Et que les vrais pros ont tout compris ^_^

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/victoria-13-ans-bac-avec-mention-tres-bien-1458592/

Voilà : Linux c'est fait pour les surdoués. Ou pour ceux qui veulent imiter
les surdoués.

Les gens normaux ont besoin d'autre chose.

C'est ca, tout le monde peut utiliser Windows, mais faut faire le bac à
13 ans pour utuiliser Linux ...
Frederic Bezies
Le Sun, 10 Jul 2011 22:54:22 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

pehache a écrit :
Le 08/07/11 23:01, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Comme quoi, Microsoft c'est vraiment pour les demeurés Et que les
vrais pros ont tout compris ^_^

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/victoria-13-ans-bac-

avec-mention-tres-bien-1458592/

Voilà : Linux c'est fait pour les surdoués. Ou pour ceux qui veulent
imiter les surdoués.

Les gens normaux ont besoin d'autre chose.

C'est ca, tout le monde peut utiliser Windows, mais faut faire le bac à
13 ans pour utuiliser Linux ...

Surtout utiliser le Windows du Linux, à savoir Ubuntu.

Bah, mis à part être c** comme un balai (donc ton clone), quel intérêt ta
remarque ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies a pensé très fort :
Le Sun, 10 Jul 2011 22:54:22 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

pehache a écrit :
Le 08/07/11 23:01, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Comme quoi, Microsoft c'est vraiment pour les demeurés Et que les
vrais pros ont tout compris ^_^

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/victoria-13-ans-bac-
avec-mention-tres-bien-1458592/

Voilà : Linux c'est fait pour les surdoués. Ou pour ceux qui veulent
imiter les surdoués.

Les gens normaux ont besoin d'autre chose.

C'est ca, tout le monde peut utiliser Windows, mais faut faire le bac à
13 ans pour utuiliser Linux ...

Surtout utiliser le Windows du Linux, à savoir Ubuntu.

Bah, mis à part être c** comme un balai (donc ton clone), quel intérêt ta
remarque ?

Tu penses être une Elite ?
Professeur M
Le Sun, 10 Jul 2011 22:54:22 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

faut faire le bac à
13 ans pour utuiliser Linux

au fait, tu as eu ton brevet des collèges cette année ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé ce lundi :
Le Sun, 10 Jul 2011 22:54:22 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

faut faire le bac à
13 ans pour utuiliser Linux

au fait, tu as eu ton brevet des collèges cette année ?

tiens, ca c'est plus utile pour réussir dans la vie :

http://minilien.fr/a0l1c9

tocard...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Frederic Bezies
Le Mon, 11 Jul 2011 08:26:54 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies a pensé très fort :
Le Sun, 10 Jul 2011 22:54:22 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

pehache a écrit :
Le 08/07/11 23:01, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Comme quoi, Microsoft c'est vraiment pour les demeurés Et que les
vrais pros ont tout compris ^_^

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/victoria-13-ans-

bac-
avec-mention-tres-bien-1458592/

Voilà : Linux c'est fait pour les surdoués. Ou pour ceux qui veulent
imiter les surdoués.

Les gens normaux ont besoin d'autre chose.

C'est ca, tout le monde peut utiliser Windows, mais faut faire le bac
à 13 ans pour utuiliser Linux ...

Surtout utiliser le Windows du Linux, à savoir Ubuntu.

Bah, mis à part être c** comme un balai (donc ton clone), quel intérêt
ta remarque ?

Tu penses être une Elite ?

Jamais de la vie. Simplement que si pour utiliser Linux, on est un
surdoué, que dire des personnes qui utilisent Windows ? Que ce sont des
moins-que-rien ?

Bref, le genre de remarques inutiles, typique des fanboys de ton engeance.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
pehache
Le 11/07/11 17:28, Frederic Bezies a écrit :

Tu penses être une Elite ?

Jamais de la vie. Simplement que si pour utiliser Linux, on est un
surdoué, que dire des personnes qui utilisent Windows ? Que ce sont des
moins-que-rien ?

Ou des gens normaux ?

Bref, le genre de remarques inutiles, typique des fanboys de ton engeance.

C'est dingue, il y en a qui ont l'air de prendre *réellement* ce groupe
au sérieux :-)

--
pehache
Professeur M
Le Mon, 11 Jul 2011 17:14:52 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ca c'est plus utile pour réussir dans la vie :

http://minilien.fr/a0l1c9

ah ? vous avez besoin de ce genre de choses ? Tant mieux pour vous.
P4nd1-P4nd4
1 2 3